Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

Outch ! 16 k stream inclus pour quelqu'un de la stature de Madonna, en feat avec un gars à succès en plus, ça fait mal. Mais bon faut appeler un chat un chat, le lead est mauvais (son pire avec Give Me All Your Luvin pour moi). J'espère vraiment que ce n'est pas représentatif de l'album. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Derf a dit :

Je pense que ça va même pas la faire tilter que c'est pas du tout ce qu'on attend d'elle.

 

Attendons tout de même la sortie du clip.

 

Réagir ? Tilter ? La seule réaction d'elle sera sans doute un discours en roue libre type le monde n'était pas prêt pour ma liberté, dignité pour la femme mûre, j'en passe et des meilleures. 

Si ça rate pour elle, ce n'est pas sa faute mais celle de l'industrie et du public qui n'a rien compris. XD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était prévisible ce flop mais non elle s'entête à collaborer avec des personnes jeunes pour le buzz. Même un grand titre de madonna ne risque pas de devenir un succès car il faut le combo streams (ça vient des jeunes) et vues sur you tube, c'est même pas la peine de parler des radios vu son âge c'est mort. 

 

Si on flop autant le faire avec une excellente chanson. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

certains ont manifestement très envie de lâcher le mot en "f", mais enfin c'est aussi intéressant de se rappeler qu'il n'y a *aucun* équivalent à sa position : elle a 60 ans, elle fait de la pop -le genre le plus ephemère,- à un moment où la pop galère, il y a effectivement des attentes commerciales autour d'elle: il n'y a littéralement *aucun* équivalant ou titre auquel on peut comparer. à l’extrême limite, les derniers janet ou mariah (et elle a 10 ans de plus que ces 2 là), et là dessus elle n'a pas à rougir...

donc si c'est pour dire qu'elle a pas les mêmes chiffres que ariana grande, oui, c'est entendu. 

 

en l'état, une semaine après la sortie, elle a 7 millions sur youtube, 5 millions sur spotify, ce qui en soi est pas déshonorant du tout, avec des chiffres assez stables. le clip arrive, la performance aussi, elle ira à priori faire de la promo en amérique latine, donc il me semble crédible que les chiffres finiront au dessus de living for love. 

 

le vrai enjeu commercial de cette ère, c'est de savoir si la tournée lui permettra de faire mieux que le rebel heart tour, où des signes d'épuisement de sa toute puissance sur les tournées commençaient à poindre. 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle a une fan base irréductible suffisante pour sortir des albums et faire des tournées qui se vendront un minimum de toute façon.

Jusqu'à la fin de sa vie.

 

Tant qu'elle arrive à remplir au moins 1 soir à Bercy à mon sens l'honneur est sauf. "Madonna au Zénith de Paris" par contre là je ne serais pas prêt psychologiquement ??

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d accord avec beaucoup d entre vous. Medellin me plaît plus que living for love que je trouvais faible. 

Pour moi la référence en matière de vente sera le titre qui a le mieux marché soit "bitch I m Madonna" avec 50 millions de streams sur spotify et 300 millions pour le clip. Si elle fait moins, ce sera une contre performance pour moi. Mais j y crois à ce titre Latino hyper nostalgique 

D ailleurs le parcours audio  sur yt de medellin est à un score quasi identique aux derniers titres  de Madonna alors qu il n a qu une semaine. 

Et puis elle a 60 ans... Toujours la première vendeuse au monde avec plus de 300 millions de disques. Seule survivante des années 80 et elle continue à sortir de nouveaux titres. C est la seule et vraie queen of pop en terme de longetivite. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Joanofarc a dit :

Je ne suis pas d accord avec beaucoup d entre vous. Medellin me plaît plus que living for love que je trouvais faible. 

Pour moi la référence en matière de vente sera le titre qui a le mieux marché soit "bitch I m Madonna" avec 50 millions de streams sur spotify et 300 millions pour le clip. Si elle fait moins, ce sera une contre performance pour moi. Mais j y crois à ce titre Latino hyper nostalgique 

D ailleurs le parcours audio  sur yt de medellin est à un score quasi identique aux derniers titres  de Madonna alors qu il n a qu une semaine. 

Et puis elle a 60 ans... Toujours la première vendeuse au monde avec plus de 300 millions de disques. Seule survivante des années 80 et elle continue à sortir de nouveaux titres. C est la seule et vraie queen of pop en terme de longetivite. 

 

En dehors de ça, il reste toujours janet (un peu plus jeune que mado) même si elle est plus discrète. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Enigmatique a dit :

La BBC Radio 2 a élu le titre ''Record of the week'' et vient de l'inclure sur sa top playlist (A-list)!

 

De fortes rotations radio à venir en somme au UK! Sans doute un effet  prochain sur les charts?

 

https://www.bbc.co.uk/programmes/articles/2qNJsnjYFvbLrK9CZ0CfYfM/radio-2-new-music-playlist

Mado a sorti le chéquier ?? ?

parce que nommer ça chanson de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...