Aller au contenu

Messages recommandés

Ce serait assez surprenant. Trois petits messages sur instagram, un retour lors d'une cérémonie qui n'est pas particulièrement musicale. Ca ressemble plus à une pseudo-déduction de fans en manque, qu'à une rumeur vraiment crédible.

 

Perso, j'y crois pas.

En tout cas, que ce soit vrai ou faux, on sera vite fixés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et en même temps une performance au MetGala ne serait pas stupide, tout Hollywood est la, une performance de Madonna sera filmé par Kardashian et compagnie qui s'empressera de mettre ca sur leurs story insta et compagnie. Elle touche ainsi les abonnés de toutes ses personnes et s'assure un coup de promo gratuit.

Après j'ai des doutes, soit Madonna a garder le secret, car d’après son instagram je vois pas l'album être a un tel avancement qu'elle puisse en sortir un single. SI jamais c'est vrai, elle aura su créer un effet de surprise, mais je tente de calmer mes ardeurs et attends mardi matin pour voir si au final la seule chose dont on parlera ne sera pas sa tenue.

Lien vers le commentaire

Quoiquil en soit, avec les 3 dernières photos Insta, on sait quelle a préparé quelque chose de visuel avec Klein, en tenue de déesse Madonna (vu le diadème lyre quelle porte...). Vu le look, la « nouvelle » coiffure, ça sent quand même la nouvelle ère à mon sens...

Alors photoshoot, clip, pub ou projet secret ?!...

Lien vers le commentaire

Quoiquil en soit, avec les 3 dernières photos Insta, on sait quelle a préparé quelque chose de visuel avec Klein, en tenue de déesse Madonna (vu le diadème lyre quelle porte...). Vu le look, la « nouvelle » coiffure, ça sent quand même la nouvelle ère à mon sens...

Alors photoshoot, clip, pub ou projet secret ?!...

 

 

Ou une nouvelle crème à sa ligne de soins :ph34r:

Lien vers le commentaire

Ça me parait pas impossible c'est pas la bas qu'elle aime bien montrer son cul et se faire remarquer !?

 

Ce serait pour une fois un peu plus constructif qu'un lever de juper et un grillz... bien qu'elle puisse aussi chanter son single, avec un grillz et en levant sa jupe... oui non oubliez ne parlons pas de malheur :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...