Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

My Only Wish (This Year) est certifié Platine au Danemark

 

Citation
Dato Artist Udgivelse     Selskab         Format             Status
20.11.2018.    Britney Spears       My Only Wish (This Year)    Sony Music     Track           Platin

 

anigif_sub-buzz-5770-1512061911-1.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuL!En a dit :

Le titre n'explosera jamais.

 

Faudrait un clip, un partenariat Noël (Coca, Linker, Apple), un semblant de promo et un chèque Spotify pour être dans le top 10 des playlist.

 

Le streaming l'an dernier était plutôt bon je trouve pour un titre random, je crois que la chanson avait gagné + de 20M d'écoutes. Cette année, elle pourrait atteindre 90M. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce titre avait tellement de potentiel, j'en veux encore à son équipe de ne pas l'avoir correctement exploité.

Avec une bonne vidéo, quelques performances et passages tv, il aurait pu très rapidement devenir un très très gros classique de Noël.

 

Quand tu vois qu'une vidéo fanmade posté en 2007 sur Youtube à 35 Millions de vues....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Scream. a dit :

J'ai même l'impression qu'il marche mieux d'année en année, même au niveau mondial.

 

C'est le cas, grâce à la progression du marché du streaming année après année. Le titre est mis en avant dans plusieurs playlists de Noël.

C'est vrai que sa mauvaise exploitation à l'époque est vraiment dommage. Mais je pense qu'une année ils se rendront bien compte du potentiel du titre et se décideront peut-être enfin à lui donner une seconde vie (comme Mariah a fait avec AIWFCIY).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah du moment que c'est légalement sorti et mis en vente, c'est un minimum exploité, non ? Il a eu de très rares diffusions radios et le titre s'est retrouvé sur d'autres compilations (notamment l'année suivante en 2001).

 

Je pense que tu as compris ce que nous voulions tous dire. Le titre méritait un investissement, une vidéo, une exposition et un plan promo conséquent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est effectivement avec le temps que ce titre a fait son petit bonhomme de chemin. Même en France, on l'entend assez régulièrement courant décembre dans les centres commerciaux and co , il est sur la playlist Xmas. 

 

Avec un gros partenariat il pourrait carrément exploser je pense... mais ça n'arrivera pas :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, InMyZone a dit :

C'est effectivement avec le temps que ce titre a fait son petit bonhomme de chemin. Même en France, on l'entend assez régulièrement courant décembre dans les centres commerciaux and co , il est sur la playlist Xmas. 

 

Avec un gros partenariat il pourrait carrément exploser je pense... mais ça n'arrivera pas :D

 

Je l'avais entendu l'année dernière à la boutique Lego du Forum des Halles, j'étais surpris et content à la fois lol

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...