Aller au contenu

Cérémonies US 2014/2015 [Sondage Séries Aux Golden Globes - jusqu'au 21/12]


Eclipse

Golden Globes 2014 / Séries   

36 membres ont voté

  1. 1. Meilleure Série Dramatique

    • The Affair
    • Downtown Abbey
    • Game of Thrones
    • The Good Wife
    • House of Cards
    • Vote Blanc
  2. 2. Meilleure Actrice dans une Série Dramatique

    • Claire Danes (Homeland)
    • Viola Davis (How To Get Away With Murder)
    • Julianna Margulies (The Good Wife)
    • Ruth Wilson (The Affair)
    • Robin Wright (House of Cards)
    • Vote Blanc
  3. 3. Meilleur Acteur dans une Série Dramatique

    • Clive Owen (The Knick)
    • Liev Schreiber (Ray Donovan)
    • Kevin Spacey (House of Cards)
    • James Spader (The Blacklist)
      0
    • Dominic West (The Affair)
    • Vote Blanc
  4. 4. Meilleure Série Comique

    • Girls
    • Jane The Virgin
    • Orange Is The New Black
    • Silicon Valley
      0
    • Transparent
    • Vote Blanc
  5. 5. Meilleure Actrice dans une Comédie

    • Lena Dunham (Girls)
    • Edie Falco (Nurse Jackie)
    • Julia Louis-Dreyfus (Veep)
    • Gina Rodriguez (Jane The Virgin)
    • Taylor Schilling (Orange is the new black)
    • Vote Blanc
  6. 6. Meilleur Acteur dans une Comédie

    • Louis C.K. (Louie)
    • Don Cheadle (House of Lies)
    • Ricky Gervais (Derek)
    • William H. Macy (Shameless)
    • Jeffrey Tambor (Transparent)
    • Vote Blanc
  7. 7. Meilleur(e) Mini-Série ou Téléfilm

    • Fargo
    • The Missing
      0
    • The Normal Heart
    • Olive Kitteridge
    • True Detective
    • Vote Blanc
  8. 8. Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou dans un Téléfilm

    • Maggie Gyllenhaal (The Honourable Woman)
    • Jessica Lange (American Horror Story)
    • Frances McDormand (Olive Kitteridge)
    • Frances O?Connor (The Missing)
    • Allison Tolman (Fargo)
    • Vote Blanc
  9. 9. Meilleur Acteur dans une Mini-Série ou dans un Téléfilm

    • Martin Freeman (Fargo)
    • Woody Harrelson (True Detective)
      0
    • Matthew McConaughey (True Detective)
    • Mark Ruffalo (The Normal Heart)
    • Billy Bob Thornton (Fargo)
      0
    • Vote Blanc
  10. 10. Meilleure Actrice pour un Second Rôle dans une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm

    • Uzo Aduba (Orange is the new black)
    • Allison Janney (Mom)
    • Kathy Bates (American Horror Story)
    • Joanne Froggatt (Downton Abbey)
    • Michelle Monaghan (True Detective)
    • Vote Blanc
  11. 11. Meilleur Acteur pour un Second Rôle dans une Série, une Mini-Série ou Téléfilm

    • Matt Bomer (The Normal Heart)
    • Alan Cumming (The Good Wife)
    • Colin Hanks (Fargo)
    • Bill Murray (Olive Kitteridge)
    • Jon Voight (Ray Donovan)
    • Vote Blanc


Messages recommandés

C'est ça le paradoxe, même pas une nomination pour shaileen woodley ? Les médias américains se sont empressés de la comparer à meryl streep et au final du vent... Interstellar je ne comprends vraiment pas son absence, on nous a sorti Gravity comme un chef d'oeuvre alors qu'il est loin du niveau d'interstellar bien plus intéressant niveau scénario.

 

The grand budapest hotel je l'ai vu aussi, content de ses nominations, j'espère que ralph repartira avec le prix mais pour le reste vraiment si les golden globes sont toujours l'antichambre des oscars, je suis inquiet

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour avoir vu Boyhood peu après sa sortie, je dois dire que je ne comprends pas du tout cet engouement.

Le film est bon, bon comme un film de Linklater (encore que Before Sunrise est meilleur) mais de là à en faire un favori pour les Oscars... J'ai l'impression que si ce film n'avait pas été tourné sur un laps de temps aussi long, on aurait jamais vu ce film nominé. Seulement, dans une industrie qui cherche toujours l'originalité à tout prix (et encore c'est vraiment juste le fait que les acteurs ai tourné sur 15 ans, le synopsis en lui-même est d'une banalité à mourir), on oublie que sur le fond le film est faible et on lui tresse des lauriers pour cette seule singularité.

Bref je serai déçu s'il raflait le Golden Globes et l'Oscar.

 

C'est un peu comme The Artist : si le film n'avait pas été muet et N&B, il n'aurait jamais tout raflé...

 

Mais je n'ai pas vu Boyhood, alors je ne peux pas te dire si le film est bon ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve les nominations des Golden Globes assez paradoxales : d'un côté, on a des trucs un peu WTF et de l'autre de l'audace : je me souviens des Emmy ayant ignoré Boss ou Parenthood pendant des années et offrant à ces deux séries leurs rares nominations, et elles sont pourtant excellentes.

Là, je suis ravi des nominations de Transparent en comédie et je ne comprends vraiment pas le boycott de Mad Men. Pourquoi Peggy et Don n'apparaissent pas dans les meilleurs acteurs ? Regardent-ils encore cette série qui n'a jamais perdu en qualité en 7 saisons ?

Lien vers le commentaire

Boyhood est juste une sublime expérience de cinema.

 

J'espère qu'il raflera tout et que le film sera ainsi un peu plus connu du grand public.

Dommage juste que le jeune comédien soit totalement absent en "meilleur acteur".

 

En parlant de meilleur acteur, même si je n'ai pas aimé le film, Michael Keaton est incroyable dans Birdman (mais comme tous les comédiens du film). C'est SA chance de récompenses et j'espère qu'il aura l'Oscar.

 

Go Boyhood (quand à ceux qui pensaient que Nos Etoiles Contraires avaient une chance de nominations dans ces awards "sérieux", lolilol... Attendez plutôt les mtv movie awards ou teenage choice! ) ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est un teenage soap... c'est un film boulversant, très juste et vraiment quand je vois la gueule des autres nominations, il y a largement la place pour ce film.

 

Mais bon vu que tu trouves que boyhood est une sublime expérience... filmer sur 10 ans qu'est ce qu'on s'en fout, ça ne donne absoluement qualité au film

Boyhood est juste une sublime expérience de cinema.

J'espère qu'il raflera tout et que le film sera ainsi un peu plus connu du grand public.
Dommage juste que le jeune comédien soit totalement absent en "meilleur acteur".

En parlant de meilleur acteur, même si je n'ai pas aimé le film, Michael Keaton est incroyable dans Birdman (mais comme tous les comédiens du film). C'est SA chance de récompenses et j'espère qu'il aura l'Oscar.

Go Boyhood (quand à ceux qui pensaient que Nos Etoiles Contraires avaient une chance de nominations dans ces awards "sérieux", lolilol... Attendez plutôt les mtv movie awards ou teenage choice! ) ;-)

 

Lien vers le commentaire

Oui comme on peut aussi éviter de vouloir descendre les autres films sous prétexte qu'ils sont moins hypes.

Occupes toi de ton postérieur, jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai rien demandé, si les messages te dérangent zappes les

Oh la la c'est quoi cette croisade à deux balles contre Cannes d'abord et les films dits "intellos" maintenant ?

On a le droit d'estimer que Boyhood est formidable sans demander ton aval ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nos Etoiles Contraires a été vendu comme un teen movie, il n'a pas tort du tout là dessus.

Quant à cette "hype" que tu sembles exécrer, elle nourrit et entoure les grandes cérémonies de récompenses professionnelles du monde entier depuis toujours, si ça te dérange autant zappe les toi même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

jennifer Aniston va avoir l'oscar j'en suis sûr, hollywood aime ce genre de rôle.

 

Julianne Moore est annoncée comme la grande favorite !

 

Mais voir Aniston citée aux Oscars, ça serait une bonne première ! Je serais ravi pour elle, en tout cas.

 

Déçu de ne pas retrouver Kristen Stewart parmi les seconds rôles, alors que la critique semble acclamer sa performance dans Still Alice !

Lien vers le commentaire

Ces nominations séries aux Golden Globes sont assez bizarres : l'absence d'Homeland dans meilleur drama, de Veep dans meilleure comédie et la présence de Viola Davis, sérieusement. J'aimerais beaucoup que Claire Danes, Julia Louis Dreyfus, Clive Owen et William H. Macy repartent avec leurs trophées. :throb:

Lien vers le commentaire

Oui comme on peut aussi éviter de vouloir descendre les autres films sous prétexte qu'ils sont moins hypes.

Occupes toi de ton postérieur, jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai rien demandé, si les messages te dérangent zappes les

 

Mon petit trésor, ne te sens pas agressé.

 

Dire que "Nos Etoiles Contraires" est un teenage movie n'est absolument pas péjoratif.

 

Mais c'est un fait, Hollywood est une industrie et la cible du film, ce sont les ados.

Ce genre de film figurent TRES rarement aux Oscars ou autres récompenses critiques et personne ne s'en indigne (comme je le disais dans mon message précédent, on les retrouvera aux MTV Movie Awards ou Teenage Choice Awards).

 

Ca n'enlève en rien aux qualités (et aux défauts) de ce film que j'ai été voir (et oui, figure toi qu'on peut aller voir Boyhood ET Nos étoiles contraires).

 

Après, je ne sais pas si tu as vu l'affiche du film dans le métro ou le journal...

 

tweet.jpg

 

Donc voilà... Une affiche qui affiche des tweets de fans là où normalement ce sont des citations de critiques... Un film soutenu par NRJ...

Do I need to say more ? .... :mdr:

 

Vive Boyhood, dont la BO est magnifique aussi, je vous la conseille !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...