Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Barchaboy a dit :

Oui malheureusement.

 

Dans les anges 11 elle poursuivait sans cesse Raphael pour le supplier de pas partir....

Et c'était aussi le "caniche" d'Aurelie Dotremont et Hillary

 

Ils auraient pu retomber dans l'anonymat...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tenma a dit :

 

Dans les anges 11 elle poursuivait sans cesse Raphael pour le supplier de pas partir....

Et c'était aussi le "caniche" d'Aurelie Dotremont et Hillary

 

Ils auraient pu retomber dans l'anonymat...

 

Oui voilà c'était exactement ça. Pourtant j'appreciais beaucoup Tiffany dans Koh Lanta mais dans les Anges elle m'a déçu. Encore une qui aurait vraiment du s'abstenir de se lancer dans la télé-réalité...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Joy. a dit :

 

Oui voilà c'était exactement ça. Pourtant j'appreciais beaucoup Tiffany dans Koh Lanta mais dans les Anges elle m'a déçu. Encore une qui aurait vraiment du s'abstenir de se lancer dans la télé-réalité...

J'espère que ce sera pas l'occasion de revoir sa BFF Hillary...

En même temps ce serait une bonne recrue car Hillary et Kelly se détestent

Elles étaient dans les Ch'tis ensemble et pendant longtemps Hillary ne voulait pas faire de tournages si Kelly y participait

(un peu comme Sarah Lopez et Kim)

 

Mais comme on a un peu oublié Hillary, je me dis qu'elle s'abstiendra cette fois...

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2020 à 19:53, Tenma a dit :

J'espère que ce sera pas l'occasion de revoir sa BFF Hillary...

En même temps ce serait une bonne recrue car Hillary et Kelly se détestent

Elles étaient dans les Ch'tis ensemble et pendant longtemps Hillary ne voulait pas faire de tournages si Kelly y participait

(un peu comme Sarah Lopez et Kim)

 

Mais comme on a un peu oublié Hillary, je me dis qu'elle s'abstiendra cette fois...

 

Tu peux te rassurer pour Hillary. Elle est enceinte de 6 mois actuellement et le tournage débute en mai, elle sera donc à 8 mois de grossesse à ce moment là normalement. Ça m'étonnerait qu'elle fasse la Bataille des couples et les épreuves physiques que ça implique dans ces conditions :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 09/03/2020 à 18:02, Barchaboy a dit :

Casting la bataille des couples dont le tournage commencera début mai en république dominicaine 

 

Les confirmés:

- Sarah - Ahmed

- Vincent - Rim

- Raphael - Tiffany

 

Les potentiels :

- Nemar - Kelly

+ Manon - Dany

+ Toto ? & Julie 

+ Anthony & Clémence

+ Theo & Cassandra

Lien vers le commentaire

ca m'étonnerait qu'il y ait autant de couples issus de La villa5

 

Je me souviens que Fraisou ne pouvait participer à des émissions physiques à cause de son poids (c'était à l'époque de Friends trip)

D'ailleurs elle en a jamais fait

 

Et Manon et Dany qui sont invisibles

Qu'ils prennent de vrais couples pas des couples qui se connaissent depuis 5 min, ca va pas crédibiliser les autres couples

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui il y a des chances qu'il y  soit car Eddy a été "relancé" par NRJ12

 

d'ailleurs j'étais étonné qu'il voit et cotoie Vanessa Lawrens "H24", je pensais qu'il avait changé de fréquentations et adopté un comportement plus "sain"

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...