Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

C'est quand même cool qu'elle puisse faire une tournée d'Arena en Europe alors que sa musique n'a pas marché dernièrement.



Par contre vu le succès en Amérique du Nord, je pense que les dates vont tomber comme des petits pains.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai j'exagère, mais elle a quand même retrouve un certain statut. D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous vont au concert le 26 ? Parce que j'ai peur qu'il soit assez vide :( et en plus pour savoir quand est-ce que je ferai ma critique du concert

Lien vers le commentaire

j'ai enfin prit ma place pour le 26 mars , je l'ai pri seul :' aucun de mes amis avait l'argent pour prendre la place je veu tellement la voir , que je prend le risque d'y allé seul j’espère que je vais tout de meme passer un moment moment et que l'ambiance sera au rdv

Lien vers le commentaire

Patience plus que neuf jours avant la tournée :) trop hâte

 

Ps : Je lance un appel National, ceux qui veulent poster des photos ou vidéos ou même la track-list des concerts, je vous demande si vous pourriez s'il vous plaît mettre tous en Spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise. Merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais l'image est prise sous un mauvais angle et en plus c'est en journée, l'image est de mauvaise qualité, on verra bien mardi matin ;) perso je comptais attendre mais je pourrais pas, en plus si c'est tres sexuel, que je puisse préparer mon père et tout ... :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...