Aller au contenu

Gwen Stefani - Spark The Fire


Petit Prince

Messages recommandés

Je comprends pas comment elle a pu croire faire un retour en étant tellement à côté de la plaque visuellement.

Clairement son temps est passé.

 

Pardon ? C'est totalement dans la lignée de ce qu'elle a plus proposer esthétiquement lol. Regarde la pochette de Now That U Got It par exemple, sa ligne de parfums inspirés par ses Harajuku Girls... Elle adore les décors colorés japanisants et les néons lol.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'ai l'impression qu'elle est pas du tout investi dans cette ère, si c'était pour revenir avec un truc bâclé fallait pas... :$

C'est exactement ça. Je la trouve complètement à côté de ce qu'elle propose. Comme si "elle faisait le job". Y'a aucune rage ni envie de faire de la musique. Elle a toujours le regard dans le vide, elle bougeotte à peine (mais un peu plus que sur BDL, pas difficile me direz-vous), c'est pas entraînant, pas engagé.

Pétard mouillé ce retour de Gwen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire, c'est que si on fait l'analogie avec le début de l'ère The Sweet Escape, le retour était pratiquement le même, et les réactions sur CIF exactement les même (ça remonte mais je m'en souviens encore).

"Oh encore Pharrell, elle va essayer de réitérer le succès de Hollaback Girl"

"Le visuel est pas top, son look est spécial".

"Elle revient pour revenir car elle sait qu'elle est très attendue"

"La musique est ignoble, on sait pas où ça va"

"Le clip sur fond vert, elle s'est pas foulé".

 

Et au final, quelques années après, vous érigez cette ère pourtant assez lynchée et décriée comme la 7ème merveille du monde. (Je vous invite à regarder les premières critiques de l'album, celles de Wind It Up et du single The Sweet Escape, du choix en single de 4AM, du clip de NTYG un poil calqué sur Don't Lie"...
C'est gavant cette façon systématique d'affubler de tous les maux une ère à peine débutée. Laissons la creuser avant de l'enterrer, son comeback n'est certes pas idylique, mais il est très satisfaisant selon moi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'instru, c'est Candy Shop. Pharrell s'est bien foutu de sa gueule.

Son slam fait pitié. T'as 45 ans, t'as toujours slammé comme une merde, passe à autre chose bordel !

 

Et oui, j'ai également le sentiment qu'elle n'en a rien foutre de son retour musical. Elle vient se faire un peu de fric, vendre sa ligne de fringues, vendre la dernière Fiat, elle ramasse son petit chèque et puis ciao.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire, c'est que si on fait l'analogie avec le début de l'ère The Sweet Escape, le retour était pratiquement le même, et les réactions sur CIF exactement les même (ça remonte mais je m'en souviens encore).

 

"Oh encore Pharrell, elle va essayer de réitérer le succès de Hollaback Girl"

"Le visuel est pas top, son look est spécial".

"Elle revient pour revenir car elle sait qu'elle est très attendue"

"La musique est ignoble, on sait pas où ça va"

"Le clip sur fond vert, elle s'est pas foulé".

 

Et au final, quelques années après, vous érigez cette ère pourtant assez lynchée et décriée comme la 7ème merveille du monde. (Je vous invite à regarder les premières critiques de l'album, celles de Wind It Up et du single The Sweet Escape, du choix en single de 4AM, du clip de NTYG un poil calqué sur Don't Lie"...

C'est gavant cette façon systématique d'affubler de tous les maux une ère à peine débutée. Laissons la creuser avant de l'enterrer, son comeback n'est certes pas idylique, mais il est très satisfaisant selon moi.

 

Entièrement d'accord avec toi.

Mais pour ma part, je n'ai pas changé d'avis : C'était de la Merde, autant que ce nouvel essai !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a l'air d'en avoir tellement rien à foutre. C'est tellement insipide.

 

Je crois que ce qui compte pour elle c'est avant tout d'être belle et bien fringuée. Putain, la rage de ses débuts avec No Doubt est à des milliards de kilomètres.

 

Finalement, "Hard Candy" était HYPER avant gardiste (lol).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...