Aller au contenu

Conchita Wurst - Heroes


ScissorBoy

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas à cela, tant dans la direction musicale que visuelle.

 

Musicalement, la chanson est bonne, simple, assez bien produite et très bien chantée.

Son personnage est à double tranchant : c'est évidement ce qui attire les médias, mais difficile d'être pris au sérieux quand on chante une chanson résolument sobre.

 

Le clip est en tous cas bien réalisé, assez classe. Il colle bien à la chanson. Je ne sais pas combien de temps il tiendra son personnage, mais ce garçon a en tous cas un joli talent.

 

Lien vers le commentaire

J'ai fais abstraction de sa barbe depuis son premier live à l'Eurovison.

Depuis ce n'est que du bonheur avec Conchita, sincèrement, j'adore ce qu'elle dégage, ce qu'elle propose, ce qu'elle raconte.

Ce n'est plus un simple "personnage" mais une grande artiste ! Heroes musicalement et visuellement est splendide, j'adore.

Je lui souhaite une belle carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne doit pas avoir les mêmes lieux de sorties. Une barbe avec une robe c'est un peu comme la vie sur une autre planète, on en a pas encore trouvé par chez moi.

Ouais bon on va pas commencer le début , elle est comme ça point ça lui va même très bien!

 

Le clip est assez bon mais assez classique je m attendais à un truc plus pointu... la chanson est bien par contre, dans la ligné de rise like phoenix . Mais par contre j' espère qu'elle va s'éloigner du style "chanson eurovision " et trouver son style, style plus pop soûl par exemple

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...