Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Je viens d'écouter la chanson en entier et, comment dire, c'est vraiment mauvais...c'est niais, sirupeux, sans interêt...

Après tant d'année, cela aurait été si facile de revenir avec un titre à la hauteur de "Wannabe" ou "Spice Up your life"... Là, c'est n'importe quoi!

ça n'a jamais été du grand art mais ça avait le mérite d'être du pur entertainment...

Tout ça pour ça....

Lien vers le commentaire
Invité Tom777

Perso,j'aime bien!

 

C'est une belle ballade pour noel :) Je vais a Madrid les voir en concert,et il me tarde de voir ce qu'elles donne en live avce cette chanson!!

Lien vers le commentaire
C'est quoi cette daube?

J'aurai pensé à un titre plus punchy pour un retour!!

A noter qu'on entend quasiment pas Victoria, déjà à l'époque elle servait à rien alors maintenant..

 

Mais ce n'est pas un retour!Elles font juste 1 tournée d'adieu pour les fans et elles sortent ce single pour une association caricative en Angleterre.Ce n'est en aucun cas une chanson "comeback"!

En ce qui concerne Victoria, on l'entend beaucoup plus que n'importe quelle autre ballade des Spice Girls. Par contre c'est plutôt Melanie B qui n'a pas vraiment de solo dans la chanson (juste à la fin).

Je m'attendais tout à fait à un titre de ce genre pour finir la carrière du groupe, ça aurait été bizarre qu'elles changent de style de musique pour leur tout dernier single...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...