Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Vous vous attendiez à quoi?!

 

Les gens espèrent des trucs impossible. Les SPICE GIRLS sont séparés depuis 9ans (Geri) et 6ans (fin du groupe) vous pensiez réellement que parce que certains fans ont imaginés un truc de ouf ça allait se faire.

 

Ceux qui se réjouissent du retour des SPICE GIRLS ont maintenant entre 20 et 25ans, ils ont tous les deux albums, certainement les singles et ont maintenant d'autres "idoles" moi je les adore grave, je suis méga content de le retour, mais j'ai franchement autre chose à foutre (même si je suis pas a 1€ près) que d'aller télécharger un truc vieux de 10ans que j'ai sur divers support!

 

Ah ben pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose :applause:

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment impatient de voir les premières ventes du concert, depuis leur annonce on voit même pas leur clip sur les chaines musicales...

 

la reformation des spice girls, c'est pas le retour du messie non plus, faut arrêter de vouloir faire de leur comeback un truc enorme en les mettant numero 1 des DL UK alors qu'au final, tout le monde s'en fout <_< ....non serieusement , on en sourit mais c'est bien tout ce qu'on fait !

Lien vers le commentaire
Invité TiBoots

Au moins Stop sera revenu sur les charts de téléchargement! :applause: (HMV#5, tesco #2, 7digtal #2, itunes #63)

 

et #63 dans les charts officiels... pas si mauvais que ça!

Lien vers le commentaire
la reformation des spice girls, c'est pas le retour du messie non plus, faut arrêter de vouloir faire de leur comeback un truc enorme en les mettant numero 1 des DL UK alors qu'au final, tout le monde s'en fout <_< ....non serieusement , on en sourit mais c'est bien tout ce qu'on fait !

 

 

Tout le monde ne s'en fout pas , si dans 10 ans ta star préférée fait son retour tu serais content et essayerais d'en faire un truc enorme

Lien vers le commentaire
Tout le monde ne s'en fout pas , si dans 10 ans ta star préférée fait son retour tu serais content et essayerais d'en faire un truc enorme

 

 

Tout a fait! Si jamais B arrete sa carrière et que 5 / 10 ans plus tard elle fait son come back je serrais super content, voir exité de son retour!

Les Spice Girls son les premières artistes que j'ai écouté donc forcement je suis content de leur come back, meme si je sais que sa sera pas du tout la meme chose mais bon...

Lien vers le commentaire
Alors elles ont annoncées que de nouvelles chansons sont en pour-parler et qu'il n'est pas exclu qu'elles fassent un nouvel album à 5. Victoria a précisé qu'elles ne se refusaient rien ! :crazylove:

 

top_365176.jpg

 

Où as tu entendu ça??? A ma connaissance, la seule interview qu'elles ont donné, c'est la conférence de presse toutes les 5 et elles n'ont jamais sous-entendu qu'il y aurait un éventuel album à 5....elles ont d'ailleurs plutôt dit le contraire!

Mais bon, quelle est ta source?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...