Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Je suis super content pour ce retour esperons que ce retour ne soit pas rater comme les all saints

 

J'étais même pas au courant qu'elles étaient revenues... :mdr:

 

Moi j'ai surtout hate de voir Victoria sur scène...

Lien vers le commentaire
Invité flowers

dommage le retour raté des all saints car "rock steady" est plutôt pas mal.

quant aux spice girls, ba...j'aimais bien ce qu'elles faisaient, les chansons étaient sympathiques, j'aimais bcp "viva forever" la chanson pour pepsi aussi...hâte de savoir ce qu'elles peuvent faire musicalement aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Moi j'ai entendu qu'elles resortaient le single STOP pour le 2 Juillet...

 

C'est une opération Fan ;) En gros, les fans anglais des Spice vont se mobiliser en téléchargeant le titre afin qu'il obtienne la #1 qui lui avait échappé à sa sortie ;) En gros, ils veulent que vraiment tous les singles des Spice Girls aient été #1 un jour, or Stop ne l'a jamais été :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de rumeurs on verra ce qu'il va se dire à la soit disant conférence de presse.

 

En tout cas je suis pressé! Les All Saints ont fait un comeback mais elles n'avaient pas le passé des SPICE GIRLS! Ginger, Baby, Scary, Sporty & Posh. C'est tout simplement énorme

Lien vers le commentaire
C'est une opération Fan ;) En gros, les fans anglais des Spice vont se mobiliser en téléchargeant le titre afin qu'il obtienne la #1 qui lui avait échappé à sa sortie ;) En gros, ils veulent que vraiment tous les singles des Spice Girls aient été #1 un jour, or Stop ne l'a jamais été :thumb_yello:

 

 

Ok d'accord... Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...