Aller au contenu

Maude N'abandonne Jamais Ses Chiffres !


Messages recommandés

Vous êtes sérieux à faire remonter le topic pour cette pseudo chanteuse qui n'a jamais vendu plus de 10k d'un de ses titres et dont les charts run se constituent de 3 ou 4 semaines en étant dans les bas fond du classement ? Lourdance. C'est bien mais y a RAS sur ses ventes quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc j'en conclue qu'il faut faire des topics de vente et montrer l'évolution d'un titre en cours de promo seulement pour les artistes qui vendent leur single/album par camion ?
Les "petits" artistes qui commencent à s'imposer n'ont pas leur place ici ... ???

 

Si Maude (et ses ventes) ne t'intéresse(nt) pas, tu sais, tu as des milliers d'autres topics à aller voir ... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux à faire remonter le topic pour cette pseudo chanteuse qui n'a jamais vendu plus de 10k d'un de ses titres et dont les charts run se constituent de 3 ou 4 semaines en étant dans les bas fond du classement ? Lourdance. C'est bien mais y a RAS sur ses ventes quoi.

 

elle est tellement insignifiante que tu as pris le temps de venir sur le topic , et faire un pavé ! a méditer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OUT du top 1500, frileux en radio, pas mieux en streaming, je crois que Jamais est fini à moins que la rentrée change la donne, je croise les doigts...

Pourtant ce titre est vraiment très efficace, comme si DMLL avait rendu frileux les radios à y croire.

Qu'elle nous balance un titre ULTRA commercial, sinon je vois pas ce qu'elle pourrait faire mis à part de la promo e-ffi-ca-ce! Mais bon quand son équipe sera décidé à se mettre à 100% (pour dire, sa team de fans est responsable de l'entrée de Jamais dans plusieurs playlist radio avec du forcing...ils ont fait le boulot de son équipe quoi...)

Lien vers le commentaire

Elle aurait surtout dû balancer Psycho Syndrom ou Time To Say Goodbye au lieu de À l'Attaque, l'an dernier. :rolleyes:

 

Le pire c'est que je suis sûr que quand l'on va découvrir les titres qu'il y aura dans l'album, on se dira "mais pourquoi elle a choisi Jamais alors qu'il y avait 10 fois mieux ?! ".

 

J'ai super hâte de découvrir les titres qui seront présents, surtout qu'elle avait parlé de "beaucoup plus de titres que dans #HoldUp" et qu'elle avait par la suite réctifié le tir en disant qu'il y en aurait "peut-être 12", vous imaginez un petit peu, le rêve? 10 titres inédits, ce serait énorme. :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...