Aller au contenu

The Sales of Ella Henderson | Chapter One


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Dingue que Ghost ait été plus vendu que l'immense tube de Leona, Bleeding Love au UK ! Wow !

 

Le premier album a bien marché au Royaume-Uni. C'est dommage qu'elle traîne autant pour sortir le second opus...

Elle a été lâchée par Simon Cowell, pour changer. Mais elle a signé chez le label de Rudimental (Major Toms Music), et prépare/enregistre des sons depuis plusieurs mois en studio.

Peut-être verra-t-on enfin cet album sortir cette année...

 

Dqwao1JWwAAatl6.jpg:large

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Faudrait que quelqu'un récupère le topic, il y a une grosse MAJ à faire.

 

This Is Real (avec Jax Jones) a été certifié Disque De Platine (600.000) au UK, tandis que We Got Love (avec Sigala) a été certifié Disque D'Argent (200.000).

 

=============================================================================

 

Son nouveau single "Let's Go Home Together" fait un démarrage plutôt bon au UK.

 

Il est entré #28 au Top Titres UK la semaine dernière avec 10.910 copies vendues.

Cela faisait plus de 5 ans que Ella n'avait pas classé un titre dans le top 40 UK en tant qu'artiste lead.

 

Actuellement, le titre est :

#03 (+2) sur iTunes UK (discount).

#13 (+3) sur Apple Music UK.

#164 (+24) sur Spotify UK.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/03/2019 à 22:23, JoJo' a dit :

Dingue que Ghost ait été plus vendu que l'immense tube de Leona, Bleeding Love au UK ! Wow !

 

Le premier album a bien marché au Royaume-Uni. C'est dommage qu'elle traîne autant pour sortir le second opus...

Elle a été lâchée par Simon Cowell, pour changer. Mais elle a signé chez le label de Rudimental (Major Toms Music), et prépare/enregistre des sons depuis plusieurs mois en studio.

Peut-être verra-t-on enfin cet album sortir cette année...

 

Dqwao1JWwAAatl6.jpg:large

 

Du coup je me permets une rectification car Bleeding Love vient d'être certifié 3xplatine pour 1.8 millions ?  Elle est encore devant ^^

(mais en effet très belle perf de Ghost, que j'adore d'ailleurs) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Let's Go Home Together était #21 au Top Titres UK la semaine dernière.

#19 (+2) cette semaine.

 

Elle décroche donc un nouveau top 20 !

C'était inespéré après l'échec de Glorious, Friends, Take Care Of You et de Dream On Me.

Comme quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Eh ben. Elle revient de l'espace là, je n'espérais plus une once de succès pour elle. Même si je trouve le titre anecdotique je suis bien content pour elle, si un album peut suivre, enfin.

 

Toujours #1 sur Itunes, #3 (+4) sur Apple Music et #51 (+4) sur Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...