Aller au contenu

Brigitte - A Bouche Que Veux Tu / Single : L'Echappée Belle


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'album est génial, un vrai bonbon, c'est frais, léger, franchement ça fait du bien d'écouter des albums comme ça...

Les productions et les sonorités sont riches, variées et la fusion de leurs voix est juste incroyable, les arrangements autour de celles ci sont parfaits, les deux voix ne font plus qu'une, c'est magique

 

-L'échappée belle "Une folle envie animale de me blottir contre vooouuuuuuuuuuus" les refrains sont immenses, le titre est une bombe

-A bouche que veux-tu, magnifique, un début langoureux puis ça décolle <3

-J'sais pas, j'aime bien : )

-Le déclin, sublime, j'adore, j'adore <3

-Embrassez vous "Hein heinnn hein heinnnnnn embrassez vous"

-Hier encore "Hier encore mon cœur était sans roi, aujourd'hui tes désirs sont mes lois" Oulala énorme titre, des influences, des sonorités africaines, j'adore, un tube !

-Les filles ne pleurent pas "Avec ou sans rien dans l'slip un garçon comme les autres" titre vraiment original je m'attendais pas à les voir sur un titre comme ça, ça me fait penser aux L5 :'''') mais franchement ça marche, j'accroche vraiment ^^

-Le perchoir, titre sympa j'aime bien les refrains

-Plurielle "Je n'ai pas de chapelle, je veux tout et son contraire, je suis plurielle !!" love, love, love, un petit coté reggae <3

 

y'a donc que Oh Charlie chéri que j'aime moins, mais c'est très relatif...

Bref une très bonne surprise cet album, je suis content : )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cela me parait impossible aujourd'hui mais Oh Charlie chéri aurait fait un très bon second single. Je pense plutôt du coup à L'échappée belle. J'sais pas va être clippé mais ça m'étonnerait que le titre soit envoyé aux radios.

 

Je me suis fait la même réflexion. Je pense pas qu'elle l’interpréteront sans penser a tout ça.

Sinon L'Echappée Belle oui, mais Hier Encore a un énorme potentiel aussi.

Lien vers le commentaire

Je les ai vues en concert ce soir pour la 1ère date de leur nouvelle tournée.

Très bon concert.

Durée: 1h40.

Tous les titres d'A bouche que veux-tu sont interprétés.

 

Aurélie (définitivement la leader du duo) a dit avant d'interpréter Oh Charlie chéri (2ème titre interprété) que cette chanson était malheureusement d'actualité et qu'il fallait que nous nous aimions tous.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...