Aller au contenu

MARINA AND THE DIAMONDS | "FROOT"


Boy Robot

Messages recommandés

Marina porte le clip à elle toute seule. Il ne se passe rien mais j'adore le visuel et elle est tellement classe et hypnotisante que ça ne me dérange vraiment pas. En plus on a le droit à quelques pas de danse, dat charisme. Ils ont coupé la partie de la chanson que j'aime le moins (opinion impop' apparemment ^^) donc ça me va également. Avril est trop loin. :'(

Lien vers le commentaire

L'imagerie me réfère immédiatement à l'univers de Tim Burton par lequel un filtre d'aquarelles très travaillées aurait été finement posé.

 

Comme à son habitude Marina incarne l'unique rôle qui porte le clip, les autres intervenants restant à l'état d'ectoplasme ou d'ombres désincarnées. Ego surdimensionné, choix artistique, restriction budgétaire ? Chacun y trouvera sa propre interprétation. Ce personnage énigmatique et hypnotique mais paradoxalement simpliste, lui correspond parfaitement. Elle excelle.

 

D'ailleurs pour en terminer là dessus et faire raccord avec mon avis sur l'imagerie, je la soupçonne de s'être beaucoup inspirée de ce personnage :

 

e2f0fc7b0b74b47b946bd3fe28335d2a-d4xglcn

 

Impossible de ne pas l'aborder, ce "radio edit" est d'un vulgaire. Tronquer le titre afin qu'il corresponde à un formatage radio est une chose, mais diable il y avait bien d'autres façons de le faire. Avoir supprimé les deux interludes et rogné le "M8" c'est manquer de clairvoyance sur leur impact dans le titre, ils apportaient beaucoup de relief et de corps. Merde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OH PUTIN J'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE les interludes "I'm your carnal flower, I'm your bloody rose" ou encore LA DERNIÈRE PARTIE DES "IM IN LOOOOVE" OU J'ALLAIS TOUT DONNER ET PUIS Pouff... riiiien.. PUTE!!


ibwztggfF1ae1I.gifibwztggfF1ae1I.gif

Je demande que sa maison de disque poste une version plus longue ou la chanson n'est pas massacrée par un boucher ... :(:(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...