Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Personnellement, je trouve que ça dénote un peu de ce qu'elle a l'habitude de faire. Certes ça reste très 'Revival-style' mais j'ai l'impression que c'est plus solaire, et moins gris/pâle, moins...stripped que GFY ou Revival (album). Ou alors c'est juste la pochette et le clip :')

 

Le titre est vraiment addictif, le refrain se retient très bien, j'adore ! :throb:

Je suis surpris, je n'attendais rien de ce titre, il va faire mon été !

Lien vers le commentaire

c'est fou à quel point tous les fans des autres poputes ont la haine contre Selena et lui tombent dessus à chaque fois qu'elle sort quelque chose. On dirait une bande de vieux conservateurs qui n'arrivent pas à digérer qu'elle a du succès alors qu'ils prédisaient qu'elle resterait toujours dans la seconde zone :mdr:

 

J'espère que cette chanson aura du succès malgré eux!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

c'est fou à quel point tous les fans des autres poputes ont la haine contre Selena et lui tombent dessus à chaque fois qu'elle sort quelque chose. On dirait une bande de vieux conservateurs qui n'arrivent pas à digérer qu'elle a du succès alors qu'ils prédisaient qu'elle resterait toujours dans la seconde zone :mdr:

 

J'espère que cette chanson aura du succès malgré eux!

 

Elle a fait de Same Old Love un succès so...

Lien vers le commentaire

c'est fou à quel point tous les fans des autres poputes ont la haine contre Selena et lui tombent dessus à chaque fois qu'elle sort quelque chose. On dirait une bande de vieux conservateurs qui n'arrivent pas à digérer qu'elle a du succès alors qu'ils prédisaient qu'elle resterait toujours dans la seconde zone :mdr:

 

J'espère que cette chanson aura du succès malgré eux!

Tu parles d'elle comme si la meuf avait un succès conséquent depuis 10 ans alors que son premier tube mondial date de 2011 (LYLALS) et qu'elle a à peine réussi à avoir 2 tubes par albums depuis. Elle l'est encore dans la seconde zone hein :mdr:

 

Tout le monde sait qu'avec une voix et personnalité aussi fade c'est juste mort pour elle sur le long-terme.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu parles d'elle comme si la meuf avait un succès conséquent depuis 10 ans alors que son premier tube mondial date de 2011 (LYLALS) et qu'elle a à peine réussi à avoir 2 tubes par albums depuis. Elle l'est encore dans la seconde zone hein :mdr:

 

Tout le monde sait qu'avec une voix et personnalité aussi fade c'est juste mort pour elle sur le long-terme.

 

 

 

 

:mdr:

 

je te laisse aller voir son topic vente et comparé avec les autres pop stars ou "popute" et on en reparle d'accord?

 

puis bon c'est de loin la plus connu, la plus apprécié et bientôt la plus riche

 

bon courage pour la suite, si tu pourrais arreter de poluer le topic avec des informations fausses

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

 

je te laisse aller voir son topic vente et comparé avec les autres pop stars ou "popute" et on en reparle d'accord?

 

puis bon c'est de loin la plus connu, la plus apprécié et bientôt la plus riche

 

bon courage pour la suite, si tu pourrais arreter de poluer le topic avec des informations fausses

Heu on a vu le même chart-run pour les singles de son dernier album, ou meme tous les précédents? Sans être mauvais on est loin d'une domination mondiale. Ce déni puissance 1000 :mdr:

 

 

youarefakenews.gif

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

puis bon c'est de loin la plus connu, la plus apprécié et bientôt la plus riche

 

La plus riche des poputes? :mdr: :mdr: :mdr:

 

J'adore Selena, elle a de jolis succès singles mais niveau albums et tournées c'est clairement pas ça, même si sa carrière est encore sur la pente ascendante. Let's not

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...