Lover Posted November 3, 2014 Pierre Garand plus connu sous le nom de Garou est un chanteur canadien âgé de 42 ans. En france, il se fait connaître avec la comédie musicale Notre Dame de Paris. Suite à ce succès planétaire, l'homme à la voix rocailleuse à besoin de se retrouver seul. Enfin pas tout à fait. Il partage sa solitude avec une certaine Céline Dion et 2 000 000 de personnes. Résumons il s'est retrouvé seul avec nous ! Bon la solitude peut avoir du bon (comme devenir riche et célèbre) mais il y a un moment où ça suffit et on a envie de dire à l'autre REVIENS ! Une fois que l'autre revient, on a envie de lui parler de nous. Pourquoi ne pas le faire avec un album éponyme ? Mais gare à l'ennui. Gare à ce que l'ennui peut donner comme envie. Aller dans d'autres contrées n'est pas forcément une bonne idée. Une partie de l'âme de Garou en sait quelque chose. Et comment faire quand on coule ? Il faut s'en sortir coûte que coûte quitte à cambrioler d'autres répertoires. Ce que notre chanteur a fait. Cambrioleur oui, mais gentleman d'abord. Après ce pillage au résultat plutôt maigre Garou nous livre la version intégrale de son histoire avant de prendre la fuite dans une décapotable jaune pas beau. Sur sa route, l'artiste s'arrêtera prendre de l'essence chez TF1 tout en sifflotant des airs de Rhythm and Blues. Un an après nous avoir conté le milieu de sa vie (cf. le démon de midi?), Garou revient avec des nouveaux projets. Un best of sobrement intitulé « Le meilleur » ainsi qu'un album de noël It's Magic ! A vos boules de neiges... 4 Share this post Link to post
Phoebe Buffay Posted November 4, 2014 La pochette de l'album de Noël c'est une vraie plaisanterie, c'est pas ça qui me donnerait envie d'y jeter un coup d'oeil. 1 Share this post Link to post
Lio Posted November 4, 2014 Moi j'aime bien la pochette. En effet j'adore les boules de neige, mais il est vrai qu'ils aurait pu choisir une photo un peu plus sex de Garou pour l'incruster dans la boule de neige. 1 Share this post Link to post
Lover Posted November 5, 2014 Garou offre la chanson Petit Garçon (extrait de son album It's Magic) au téléthon. Le titre est en écoute sur Deezer en en vente sur toutes les plateformes digitales. Share this post Link to post
Luidjy Posted November 8, 2014 Teaser de l'album qui seras disponible le 1er décembre chez nous et le 24 novembre au Canada. 1 Share this post Link to post
Maou Posted November 9, 2014 Hier soir je l'ai aperçu chanter vive le vent sur France 2 ... Franchement j'étais mal a l'aise pour lui ... Share this post Link to post
Lover Posted November 9, 2014 Tu m'as devancé Luidjy. Par contre je me demande si il est ok pour le best of. Il n'en parle pas... Surtout que c'est son ancienne maison de disque à l'initiative de cette sortie. Quelqu'un en sait plus? Share this post Link to post
Maou Posted November 9, 2014 Je pense que c'est un best of banal comme il en sort des tas au moment des fêtes ... Le titre, la pochette montrent bien que ce n'est pas travaillé et je pense qu'il ne va pas défendre ce projet ! Share this post Link to post
Lover Posted November 29, 2014 Je viens de terminer l'écoute de l'album et je dois dire que je suis agréablement surpris. 1 Share this post Link to post
Luidjy Posted November 27, 2015 Il a repris All I Want For Christmas You. Elle est disponible en écoute sur deezer: http://www.deezer.com/track/113944938 Share this post Link to post
marliere jeanine Posted December 8, 2015 Merveilleux concert à Bruxelles au palais 12 . Merci d être venu malgré les problèmes de sécurité Share this post Link to post