Aller au contenu

Ariana Grande - Love Me Harder (feat. The Weeknd)


Unbroken

Messages recommandés

Je crois que c'est sa voix que je trouve tellement irritante et molle. Ca passera sûrement jamais. Et puis elle fait tellement pas crédible en femme fatale là. Ses mouvements quand elle se caresse/touche sont hésitants, pas super fluides. Je sais pas on dirait qu'elle fait semblant d'être à l'aise en étant sexy. En tout cas c'est pa crédible je trouve. Et la chanson est juste une chanson pop assez moyenne.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la chanson et le clip n'a aucun intérêt si ce n'est mettre en avant sa jolie plastique. C'est un phénomène pour adolescents voire pour jeunes adultes. En tout cas, je ne peux m'imaginer une personne de plus de 26 ans s’intéresser à la carrière de cette chanteuse. Elle a du talent mais il serait temps pour elle d'évoluer, parce-que le style je me mets un serre de tête avec des oreilles de chat...c'est régressif au possible mais je suppose que son public japonais doit adorer!

Lien vers le commentaire

Pas beaucoup d'attente pour le clip (je ne savais même pas qu'il sortait aujourd'hui ^^) donc pas particulièrement déçu. C'est joli visuellement, Ariana aussi, j'aime de plus en plus son côté femme-enfant (j'avais du mal au début mais je m'y suis fait) et les passages de The Weeknd sont dans le même esprit, très esthétiques.

 

Après ce n'est pas mémorable mais la chanson fait tout le boulot, elle n'a pas vraiment besoin d'être illustrée par une vidéo.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, la meilleure de l'album.

Le clip n'est pas franchement mémorable, mais reste esthétique, il illustre correctement la chanson.

 

The Weeknd, j'aime toujours autant. Par contre, Ariana commence à devenir franchement insupportable.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal.
Autant le son ça passe (encore que je trouve sa voix "étouffée" par la prod, du coup je distingue pas tout ce qu'elle chante), autant l'image je bloque vraiment : j'ai l'impression au fil des clips de voir toujours les même poses, les mêmes tentatives de regards aguicheurs... quelle que soit la chanson ! Et malheureusement, pour l'instant, pour chacun des clips, ça prend pas, en tout cas pour ma part je trouve ça très/trop surjoué, impossible d'y croire (d'autant plus, mais c'est pas de sa faute, avec un physique si "ado" plus que "femme fatale", aussi jolie soit-elle)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...