Aller au contenu

Votez JULIE REINS avec "Reine d'un jour"!!


joss

Messages recommandés

IMPORTANT !

 

 

DU 07 AU 21 AVRIL 2005

 

 

Allez tous sur le site www.wanadoodiscoveries.com et soutenez JULIE REINS en votant pour elle afin de lui permettre d'être l'artiste qui représentera la France lors de la finale du FUN LIVE BY WANADOO.

 

Et n'hésitez pas à faire circuler l'info...

 

Des centaines de prix spectaculaires attendent les amateurs de bonnes musiques qui exprimeront leur vote.

 

 

MERCI A TOUS !

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

son clip passe presque tous les jours sur M6 le matin vers 6h. C'est entrainant, c'est sur mais c'est pas mon style. J'irai quand meme voter pour elle 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité chokolatyne

bonjour tout le monde !

 

J'aimerai savoir si l'album de Julie REINS est sorti ? si oui quand ?

merci d'avance pour votre aide

:lol:

Lien vers le commentaire
Invité alexisbard

Bonjour.

 

Julie ferra la première partie des deux concerts d'Isabelle Boulay ce soir et demain à l'Olympia.

 

Elle a été clip des clips sur M6 et le clip est toujours diffusé sur la chaîne.

 

Quantau fait qu'elle ai repris l'esprit de Pascal Obispo, c'est pas totalement ca, Pascal Obispo incarne des personnalités, Julie elle incarne des personnages, la nuance est importante.

 

En tous cas un album de 11 titres devrait sortir en septembre, cependant regarder attentivement M6 cet été un grand concours va etre organisé.

 

Voilà.

Pour plus d'infos sur Julie Reins, on espère bientôt lui faire un site, car c'est véritable artiste qui mérites qu'on parle d'elle... Vraiment...

 

C'est juste une putain de bête de scène.

 

Si vous la voyez pour la fête de la musique, courrez-y ca vaut le détour, c'est la nouvelle Zazie de la chanson française, et ce même si elle ne doit pas trop aimer qu'on la compare, normal c'est une artiste avant tout, et elle a son univers.

 

Alex'

Lien vers le commentaire
Invité alexisbard

Bonjour,

 

Oui en effet j'avais oublié le fait qu'elle ferrait la première partie de De Palmas cet été.

Je l'ai vu vendredi soir à l'Olympia.

Véritablement extra...

 

Et toi tu l'as vue ou?

Lien vers le commentaire
Invité alexisbard

C'est un secret très bien gardé...

Sauf pour Julie, qui sais que je suis fan de première heure...

 

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Invité alexisbard

Autre info importante...

 

Julie Reins sera la prochaine artiste qui se verra accorder un T comme Talent sur M6...

Diffusé tous les matins dans la tranche de 6 h à 7 h juste avant C'est pas trop tôt, il faudra se lever tôt pour voir la belle tous les matins...

 

Avis aux amateurs..

Lien vers le commentaire
Invité alexisbard

Un admirateur présenté par Marina, lors de son premier concert en première partie d'Isabelle Boulay, et travaillant dans les médias étant venu spécialement la voir pour l'occasion. Je n'avais pas été voir ensuite le concert d'Isabelle Boulay à l'Olympia...

Ca lui rapellera certainement quelque chose, même si nous étions nombreux. Sinon, bien c'est pas grave, rendez-vous pour son premier concert... De toute façon on est tous derrière elle...

So...? And the winner is....?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...