Aller au contenu

Tout commence aujourd'hui pour Hélène Ségara, les chiffres


Messages recommandés

A la rentrée de janvier un nouveau Single pour relancer les ventes de l'album et refaire la promo dans chaque émission.

 

Bruel, Niclo, Shy'm... On les voit dans toutes les émissions Tv actuelles même leur pub d album est diffusé plusieurs fois par jour.

Franchement de ces artistes, à trop les voir à la télé j'en fais une overdose mdr.

 

Bruel c'est un live donc pas besoin d'une grosse promo.

Zaz est disque de platine donc pas besoin d'une grosse promo.

Place aux artistes qui sortent un nouvel album...

 

Depuis l'album "Mon pays c'est la Terre" Hélène Segara a été lâchée pour la promo de ses albums.

C'est dommage !

 

Hier soir Hélène Segara aurait très bien pu y être pour remettre un prix par exemple... Et bien non ! Ils ont collé Bruel avec son remix de "J'te le dis quand même" qui était horrible avec les "boom boom" (ça ma tellement cassé les oreilles, que j'ai du mettre la télé sur "muet" le temps de la chanson mdr)

Lien vers le commentaire

Plan média du nouvel album d'Hélène Segara.

 

Hélène vend quand même des albums car dans le commerce ses rayons se vident dans plusieurs magasins.

 

Il n'y aura pas les fans d'Hélène Segara qui auront acheté l'album dans le commerce car nous l'avons tous pré commandé avec 4 cartes postales.

C'est la même édition que dans le commerce en ce qui concerne l'album.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les classements et helene est hors du top iTunes, hors du top virgin, 234 ème en telechargement amazon et 94eme vente physique amazon donc la semaine prochaine risque d être dans les profondeurs...je ne sais pas qu elle est la stratégie de sa promo...enfin si il y en a une et j arrive même si il n ont pas sorti un album pour en sortir un sans enthousiasme. ..

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les classements et helene est hors du top iTunes, hors du top virgin, 234 ème en telechargement amazon et 94eme vente physique amazon donc la semaine prochaine risque d être dans les profondeurs...je ne sais pas qu elle est la stratégie de sa promo...enfin si il y en a une et j arrive même si il n ont pas sorti un album pour en sortir un sans enthousiasme. ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...