Aller au contenu

Calogero - Tournée 2014/2015


ScissorBoy

Messages recommandés

J'étais à la Halle Tony Garnier hier soir, que c'était bien !

Son dernier album est vraiment taillé pour la scène et il a un nombre de succès considérables, j'en avais oublié certains d'ailleurs ! (YALLA, POMME C, PRENDRE RACINE). Et vraiment une très belle scénographie !

:)

 

Quelques unes de mes photos, un compte-rendu plus complet avec vidéos ici : http://thibaudtour.com/2014/12/03/calogero-lyon/

 

DSC01843_resultat.jpg

DSC01880_resultat.jpg

DSC01916_resultat.jpg

DSC01944_resultat.jpg

DSC01965_resultat.jpg

DSC01974_resultat.jpg

 

La set-list d'hier soir...

  1. Fidèle
  2. Pomme C
  3. La Bourgeoisie des Sensations
  4. Prendre Racine
  5. Conduire en Angleterre
  6. Avant Toi
  7. La Portrait
  8. La Fin de la Fin du Monde
  9. J’ai le Droit Aussi
  10. L’éclipse
  11. Le Soldat (reprise de Florent Pagny)
  12. Danser Encore
  13. C’est Dit
  14. Le Passage des Cyclones
  15. Le Monde Moderne
  16. Elle me Manque Déjà
  17. Aussi Libre que Moi
  18. Face à la Mer
  19. En Apesanteur
  20. Un Jour au Mauvais Endroit
    Rappel
  21. Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer
  22. Yalla
  23. Les Feux d’Artifice
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wouaaah , merci beaucoup :D

 

oh lalala quand je pense que je vais le voir pour la première fois , et 23 chansons c'est d'une générosité , ça va etre deux heures de pur bonheur au zénith de Lille.

 

Même si je surkiffe toute la setlist , il y a un moment que j'attends , surtout à Lille quoi , c'est comment la salle va s'enflammer avec les PLUS JAMAIS , PLUS JAMAIS , PLUS JAMAIS CA ! ♫ A la fin en plus ça va etre génial un mega concert et une fin de ouf , que demander de mieux :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors tu as aimé ? :)

 

Sinon j'attendais que quelqu'un post pour m'éviter le double post

 

J'y étais le 4 Décembre et c'était vraiment génial , c'était mon premier concert de Calogero mais ça ne sera CERTAINEMENT PAS le dernier :crazylove:

 

C'est le plus beau concert français que j'ai assisté , il a tout mais vraiment tout , il chante bien , il joue bien que ça soit la guitare , le piano , la basse ou même encore la batterie ou les appareils électroniques bizarres

 

J'étais au premier rang mais de là ou j'étais il était beaucoup de profil et le décor vu de la on ne peut pas profiter de tout , la prochaine fois je me lève plus tôt et je pars pour 10h et non 15h ^^

 

Mais ça ne m'a pas empêché de passer une merveilleuse soirée , le gars il a chanter 23 chansons et à la fin il est venu voir la fosse , qu'il est beauuu :crazylove: son regard , son sourire , sa joie d'être là en plus il adore Lille visiblement et ça fait plaisir :) " Fidèle à Liiiiille ♫ " :crazylove: :crazylove: #JeLAime ♥

 

Je vais pas détailler les chansons ça va faire un big pavé de 15 kilomètres mais j'ai tout aimé , pas un seul moment de remous , un show qui monte en cressendo , même les moments les plus calmes étaient très touchants ce show allait d'émotions en émotions ...

 

La fin est juste sublime enfin c'est Calogero quoi , une show sincère et un homme qui chante avec le coeur et des musiciens de talent sans parler du décors grandiose et des jeux de lumières magnifiques , bref Vivement le 21 Avril :)

 

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai beaucoup aimé! C'est la même set-list il me semble. Il a été très applaudi et le public était au taquet tout le long. Je suis allée le voir à Marseille et c'était la dernière date de sa tournée avant une pause. Je n'étais pas trop mal placée, vers le 10ème rang dans la fosse, mais j'avais quand même souvent une ou deux têtes qui me gênaient et le gars à côté de moi me filait des coups de coude quand il tapait dans les mains en levant les bras et faisait comme si de rien était, mais bon c'était bien cool! :) :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'y étais le 4 Décembre et c'était vraiment génial , c'était mon premier concert de Calogero mais ça ne sera CERTAINEMENT PAS le dernier :crazylove:

 

Ouh et ben quand je dis ça ... c'est pas des paroles en l'air , vu ce qu'il y a dans ma liste des prochains concerts , ce type détient mon record de mes multiples concerts du même artiste de la même tournée :mrgreen:

 

21 avril à Lille

24 Avril à Bruxelles ( une des deux dates d'enregistrement pour le futur DVD avec le 25 avril )

30 Mai à Douai

24 Juillet à Nîmes ( que c'est bien d'avoir une amie du sud qui te demande de venir , dur de dire non à un concert de Calo ♥ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai été le voir la semaine dernière a Toulouse est comme à chaque fois, un claque, quel artiste, quelle prestance !!

La setlist était quasi parfaite, il manquait juste des chansons du 1er album.

Il a enlevé Danser encore et a mit drôle d'animal à la place et a chanté Nathan en plus

2 de mes vidéos :

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir à Dijon dans la fosse vendredi dernier mais qu'est-ce que c'était bon ! Les chansons, le son, la scène TOUT était génial ! Le remplacement de Danser Encore par Drôle d'Animal et Nathan en plus c'était vraiment le plus qui faisait que le concert était mieux que son premier passage au mois de Novembre !

 

C'est clair que si il repasse une autre fois, j'y retourne sans hésiter ! J'étais tout devant, je n'ai pas attendu beaucoup ( 3 heures ) j'ai été surpris mais en même temps j'ai couru comme un malade ^^ :) ! Et puis alors vocalement, il était en forme cette fois-ci; il a revu les mélodies de beaucoup de chansons par exemple Le Monde Moderne était magnifique .. Quelle putain de voix quand même !

 

Je n'ai pas eu besoin de payer un souvenir, j'ai eu un des deux médiators qu'il a balancé dans le public ( les progrès que je vais faire à la guitare vont être déments ^^ ). Et d'ailleurs c'est le dernier concert de la tournée ?

Lien vers le commentaire

Le dernier concert de la tournée des salles c'est samedi 30 à Douai et j'y serai ♥

 

Depuis je suis d'ailleurs retournée le voir à Lille le 21 Avril puis de derniere minute le 24 à Bruxelles " ce jour là , la partie scène était filmée ♥ " et ce soir là , il y avait non seulement Drôle D'Animal mais aussi Danser Encore puis Nathan , c'était magique , le public de Bruxelles à battu celui de Lille niveau ambiance " j'aurai jamais cru dire ça un jour :o "

 

A Lille j'étais au premier rang et quand il est allé voir la fosse à la fin , cette fois j'ai eu droit à un beau regard , un sourire magnifiuque et une terrible poignée de main " qui sont douces ♥ " Chaque fois qu'il vient dans le Nord je ne rate pluuuuus ♥

 

Sa voix est tellement apaisante , magique 'fin j'en suis fan désormais et j'ai eu cette révélation depuis le 4 décembre dernier ♥ ( Concert )

 

Donc vivement Samedi , et j'espère vraiment pouvoir aller à Nîmes aux arènes cet été ♥ J'ai mon billet mais si je trouve du travail le matin d'ici là ça va être chô , je croise les doigts ^^

 

Calo ♥

 

Ah bah voici mes vidéo du 21 avril à Lille :) Désolée pour ma voix dans Nathan pendant " Je préfère Angel qui est velle comme une crêpe au miel " j'avais un peu la boule d'émotion dans la gorge mdrr

 

Conduire En Angleterre :

 

 

Nathan : ( désolée il manque le début , je m'y attendais pas )

 

 

Yalla :crazylove:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...