Aller au contenu

Gwen Stefani - Baby Don't Lie


Unbroken

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est laid. Dans le même genre "Rude Boy" était beaucoup plus travaillé et réussi.

 

Ici c'est une succession de mauvais goût niveau couleur. Et puis elle est tellement ridicule quand elle marche avec ses danseuses sur la route.

 

Le plus drôle c'est de se retaper tout le clip en accéléré à la fin genre il y a eu une histoire, ca ne fait que souligner la pauvreté du clip.

 

Sinon j'aime toujours le titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un trip à la ''Rude Boy" ou "Grown Woman" pourquoi pas, mais faut que ça soit bien fait...

Les espèces de personnages animés ça passe vraiment pas, ça fait vraiment cheap et hors contexte :mellow: ! Il y avait de bonnes idées et BDL est plutôt bon, c'est vraiment dommage... Pour moi c'est raté .

Lien vers le commentaire

Clip agressif visuellement pour une chanson vraiment sympathique bien que pas tellement tubesque: Il s'agit bien d'un retour assez gentil de la part d'une des reines de la pop de ce début de siècle.

 

Il est évident que le reste du retour, le gros, débarquera plus tard. Enfin, j'ose l'espérer.

Lien vers le commentaire

Clip vraiment merdique, trop de couleurs qui flashent et qui font mal aux yeux.

 

Seule scène qui en vaut la peine, celle en extérieur avec les danseuses devant les voitures, le reste un truc tourné dans un fond vert mis en boucle quoi, ça craint surtout que la chanson est bonne quoi.

Lien vers le commentaire

Super Gwen qui marche devant un fond coloré avec 3 pantins hideux qui dansent !!

C'est moche, y'a des placements de produits grotesques et en plus c'est mal encodé...

 

La chanson est toujours aussi pauvre et impersonnelle, bref le pire retour possible pour elle. Je suis un peu dégouté étant donné que j'aimais bien ce qu'elle fessait avant... Maintenant j'attend absolument plus rien d'elle, pour moi sa carrière est finie. Elle aurait mieux fait de ne pas revenir si c'est pour nous servir un travail aussi mauvais....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...