Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Vous pouvez faire un effort sur l'orthographe svp? Non parce que ça tape sur le système à force, tout comme les messages "on a hâte que l'album sorte", "hâte de voir le clip" etc. Je sais pas si je suis mal lunée mais ça me fout de l'urticaire depuis quelques jours.

 

Sinon très belle photo effectivement. Le single je m'en suis déjà lassée alors j'espère que l'album sera plus efficace et qui ne tournera pas en rond comme "Parmi la Foule" qui ne faisait que parler d'amourettes en général.

 

Je reviens sur ce que j'ai dit pour le single. J'ai du l'écouter trop de fois le même jour lol

Je l'ai ré-écouté aujourd'hui et j'adore vraiment. C'est comme tout, faut pas trop abuser sinon on s'en dégoute mais très beau titre.

 

Pour répondre à Enigmatique, cet album en vaut la peine à mon avis. De très belles orchestrations, la voix d'Hélène qu'on redécouvre sur des titres comme "La paix nous vient de toi", avec une fraicheur et une douceur, des tonalités très orientales avec "Où que j'aille" ou "Danse à nouveau"... A la première écoute on peut avoir la sensation d'un album très, trop (?) doux mais avec plusieurs écoutes on apprécie vraiment. Mention spéciale à "Illumination", qui m'avait laissé assez indifférente la première fois mais qui à présent reste une de mes préférées de l'album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça se voit clairement que depuis quelques jours ce n'est plus elle qui gère ses réseaux sociaux. D'ailleurs c'est assez mal fait entre fautes d'orthographes sur Instagram, répétitions etranges dans les statuts et publications sponsorisées mal faites. Faut changer de boîte digitale je pense lol

Clip mercredi donc?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est flagrant à la sortie des autres albums je pense aussi que c'était pas forcément elle tout le temps mais c'était déjà beaucoup plus naturel et mieux géré. Et d'ailleurs les filles qui s'occupent de son community management sont pas très discrètes car sur Instagram elles n'ont suivi personne à part le compte de leur boite Macomagency et leurs comptes persos lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle première interview pour se nouveau projet.

 

Je viens de voir que Maurane, pour la sortie de son nouvelle opus propose toute cette semaine un nouvelle extrait de 1 m30 chaque jour sur son facebook. Ce serait cool si Hélène faisait le même

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...