Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Du coup on apprend également qu'il y aura un duo avec la star italienne Biagio Antonacci.

Si l'on en croit les crédits de l'album...

 

Wahou! et ce serait sur quel titre? Je n'arrive pas à voir les crédits de l'album

En espérant que ça soit bien un duo!! :)

Lien vers le commentaire

Il est possible de pré-commander une édition spéciale via Sony avec possibilité de télécharger 4 titres avant la sortie de l'album. Par contre il y a une des chansons, "Je reviendrai bientôt", qui ne fait pas parti de la tracklist qui est sur Amazon.

Alors est ce qu'il y aura une 14ème piste sur l'album ou est ce un inédit spécialement pour cette édition collector?

Lien vers le commentaire

Il est possible de pré-commander une édition spéciale via Sony avec possibilité de télécharger 4 titres avant la sortie de l'album. Par contre il y a une des chansons, "Je reviendrai bientôt", qui ne fait pas parti de la tracklist qui est sur Amazon.

Alors est ce qu'il y aura une 14ème piste sur l'album ou est ce un inédit spécialement pour cette édition collector?

 

Il y a marqué "CD 13 titres - Edition Crystal" ... Je ne vois pas 14 titres, moi ...

Lien vers le commentaire
EDITION COLLECTOR LIMITÉE


QUAND ET COMMENT RÉCUPÉRER MES 4 TITRES ?

Une fois votre compte créé et votre commande passée, vous pourrez accéder à vos téléchargements au sein de votre compte dans la rubrique Historique de votre compte.

Pour ce faire :

-Assurez-vous que votre compte est bien connecté

-Rendez vous sur cornermusic.sonymusic.fr/fr/user-profile/edit Une fois rendu sur la page historique d'achats , vous verrez une liste de votre ou vos titres(s) disponibles pour le téléchargement , il ne vous restera plus qu'a cliquer sur l'icône bleue de téléchargement à droite de chaque titre.


QUAND RÉCUPÉRER MES 4 TITRES ?


Tout commence aujourd’hui : dés maintenant

Quand tu dis mon nom : à télécharger le 21.11

Je reviendrai bientôt : à télécharger le 28.11

Quand on est ensemble : à télécharger le 5.12

Bonne écoute



Lien vers le commentaire
546a1aa287f02.jpeg
(PRÉCOMMANDE) Tout commence aujourd'hui
Edition collector limitée
Hélène Segara
Sortie : 08 Décembre 2014
Date de livraison prévue : 2014-12-08

Nouvel album évènement ! Avec la participation exceptionnelle de Zazie et de Jean-Jacques Goldman

Cette offre spéciale ultra limitée comprend:

- CD 13 titres-édition cristal

- 4 cartes postales exclusives

- 4 titres à télécharger avant la sortie de l'album

Tout commence aujourd’hui : dès maintenant
Titre N°2 : à découvrir le 21.11
Titre N°3 : à découvrir le 28.11
Titre N°4 : à découvrir le 5.12
Comment récupérer mes titres ?

- Frais de port offerts pour la france métropolitaine
Livraison à votre domicile le jour de l

 

 

Lien vers le commentaire

Les photos sont jolies mais je me contenterais de l'edition la plus généreuse en pistes musicales lors de la pré-commande à la Fnac

 

Je ne suis " fan " de cette artiste , je l'apprécie et j'aime son nouveau single , le seul single que j'ai c'est Méfie toi de moi :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: Et donc je ne vois pas pour moi l'interet de posséder ces photos , en plus qui sait , quand elle fera une tournée , elles seront surement dans le merchandising :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai également commandé l'édition fan, et j'ai également 1 m 30 du titre «tout commence aujourd'hui». J'espère que les autres titres seront complète et non qu'un extrait. Car si j'ai commandé cette édition, c'est juste pour les titres en exclu.

 

Quelqu'un aurait les scann de l'interview de gala?

Lien vers le commentaire

Un peu déçu par le contenu de l'Édition Collector. Que des cartes postales? Aucun packaging/design différent?

 

Peut-être que le titre Je Reviendrai Bientôt est l'exclu digitale pour les différentes plateformes (iTunes, Qobuz, etc). En tout cas, j'espère qu'on pourra légalement se procurer cet inédit ailleurs que via cette Édition Collector peu garnie!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...