Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Le 06/02/2020 à 22:21, Heliaf a dit :

Des prédictions pour la sortie du film ??

Apparement les critiques US seraient excellentes à l'inverse des critiques françaises.

 

Metacritic doit comprendre quelques critiques hors US mais les 55 reviews actuelles donnent une moyenne de 60 sur 100. Pas extraordinaire..

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film jeudi et je me suis tellement amusé. J'ai beaucoup plus aimé que prévu. Margot Robbie est excellente et le reste du cast fait du très bon travail. Le film est super dynamique et a un très bon rythme. 

Comme pour Charlie Angels, les trailers sont hyper mal coupés et ne traduisent vraiment pas l'ambiance du film. Hollywood a vraiment du mal à marketer les female-team-up. 

Ça va vous sembler exagérer mais ça pourrait être mon film DC préféré. J'y retourne la semaine prochaine pour me refaire une opinion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Foggy a dit :

J'ai vu le film jeudi et je me suis tellement amusé. J'ai beaucoup plus aimé que prévu. Margot Robbie est excellente et le reste du cast fait du très bon travail. Le film est super dynamique et a un très bon rythme. 

Comme pour Charlie Angels, les trailers sont hyper mal coupés et ne traduisent vraiment pas l'ambiance du film. Hollywood a vraiment du mal à marketer les female-team-up. 

Ça va vous sembler exagérer mais ça pourrait être mon film DC préféré. J'y retourne la semaine prochaine pour me refaire une opinion.

J'ai envie d'y retourner aussi ^^ Je crois que je le préfère à Wonder Woman ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mal barré pour dépasser Shazam. Le film fait le pire des démarrages pour un film DCU dans pas mal de pays. Aux US d'après les prévisions ce serait près de 20 millions en moins que Shazam pour le premier weekend. Il faudrait vraiment un miracle pour que BOP atteigne les 140 millions US et encore plus improbable pour les 360 millions au box office mondial. Vu comme c'est parti je pense que le film fera au maximum entre Green Lantern et Hulk, respectivement les pires résultats au box office pour DC/Marvel depuis la grosse montée en popularité du genre fin des années 2000. 

Lien vers le commentaire

Effectivement les premières prévision donne le film entre 40--60M. Ensuite ça s'est stabilisé entre 50-55M mais Warner Bros prévoyaieut eux 45M et pour finir on serait plus autour des 35M... C'est pas très joli. C'est vraiment dommage parce que le film est bon mais il est super mal marketé.

 

EDIT : 33M pour finir. Immense déception. https://variety.com/2020/film/box-office/birds-of-prey-box-office-opening-weekend-margot-robbie-1203497944/

Lien vers le commentaire

Birds of Prey

 

Pas encore vu, j'irai demain ou très bientôt :

 

Domestic (40.9%)
$33,250,000

International (59.1%)
$48,000,000

Worldwide
$81,250,000

 

80%

TOMATOMETER

Total Count: 263

83%

Audience Score

Verified Ratings: 4,201

 

Ce sont de très bons scores critiques, le box-office est très décevant par contre. Effectivement, le seul salut serait d'avoir une bonne longévité.

 

Margot Robbie a déclaré être partante pour tourner un film Gotham City Sirens.

 

****

 

Joker

 

Les Oscars, c'est ce soir. Combien de statuettes seront remportées par le film ? Au vu de toutes les cérémonies qui sont passées, on pourrait dire 2 par exemple : Meilleur acteur, meilleure musique

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon bah comme prévu Joker a remporté les 2 statuettes aux Oscars (et 3 aux BAFTAs). Le film aura tout démoli et est à $2M de dépasser Toy Story 4 pour monter #6 de l'année 2019.

 

Je sors de ma séance de BoP. Le film ne m'a pas surpris, il est très fidèle au produit que j'imaginais. A l'image de son héroïne, déjanté, plutôt léger, coloré. Je trouve la distribution convaincante sans non plus crever l'écran même si Margot Robbie est au-dessus du lot, normal. S'il floppe, il ne le méritera pas à mon sens. Il a été très mal vendu, on l'a tous vu venir, je ne comprends pas comment ils ont pu foirer à ce point alors que tout a été savamment orchestré pour Joker... Ahlala !.. 

 

Les prévisions pour la 1e semaine française s'élèvent à 405k spectateurs. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ostrea a dit :

Bon bah comme prévu Joker a remporté les 2 statuettes aux Oscars (et 3 aux BAFTAs). Le film aura tout démoli et est à $2M de dépasser Toy Story 4 pour monter #6 de l'année 2019.

 

Je sors de ma séance de BoP. Le film ne m'a pas surpris, il est très fidèle au produit que j'imaginais. A l'image de son héroïne, déjanté, plutôt léger, coloré. Je trouve la distribution convaincante sans non plus crever l'écran même si Margot Robbie est au-dessus du lot, normal. S'il floppe, il ne le méritera pas à mon sens. Il a été très mal vendu, on l'a tous vu venir, je ne comprends pas comment ils ont pu foirer à ce point alors que tout a été savamment orchestré pour Joker... Ahlala !.. 

 

Les prévisions pour la 1e semaine française s'élèvent à 405k spectateurs. 

Tu l'as vu en VF ? ^^ 

 

C'est pas si mal pour un film avec un nom totalement inconnu à part des fans de comics.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ellioft a dit :

Tu l'as vu en VF ? ^^ 

 

C'est pas si mal pour un film avec un nom totalement inconnu à part des fans de comics.

 

Non, en VOST grands dieux ! 

 

Effectivement, mais bon ça démarre mal. Le budget officiel de production est inconnu, certains disent $75M, d'autres $100M voire plus. 

Il faudrait que le film fasse $250-300M globaux pour éviter la perte au studio... 

D'ailleurs, le film a changé de titre dans les cinés pour mieux cible les spectateurs :

Harley Quinn: Birds of Prey

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...