Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Les cris d'émotion lors de l'apparition du Joker !!

 

Pour ceux qui veulent le voir via Youtube :

 

Ca va être énorme en 2016.

 

Concernant BvS (raccourci provisoire), j'ai ressenti un bon souffle épique durant le visionnage de la BA.

 

Revoir le costume de Robin défoncé par le Joker, toute la folie contre Superman, l'APPARITION de DIANA !!! la scène du meurtre de maman et papa Wayne, LEX LUTHOR !!! le retour du Chevalier Noir...

 

Bon par contre, j'avoue que ça m'a fait étrange d'assister à la résurrection du Dark Knight, j'ai les images des Nolan qui ressurgissent également... Heureusement que ça n'est pas complètement un reboot, même si..

 

Au niveau du scénario, ça sera très très dense. Le film ne pourra pas durer moins de 2h30 je pense. Le plus difficile sera de bien équilibrer le côté Superman par rapport au côté Batman où sera introduite Wonder Woman. Pas forcément au niveau du temps d'apparition mais plutôt au niveau narratif.

 

Enfin bref, très impatient.

 

 

***

 

Concernant SS (provisoire, aussi...), y a du bon. J'aime le ton. A confirmer lors de la diffusion en VRAIE qualité mais ça m'apparaît être bien réparti entre humour (noir), violence et action. Au niveau du scénario, aucune idée. J'attends.

 

Enfin bref, Marvel must hide its superheroes' wigs now!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attendais un peu plus de folie pour SUICIDE SQUAD, mais le film peut être assez frapadingue-glauque pour me plaire.

J'adore l'excitation provoquée par la BA qui, sans le montrer tout de suite, annonce le Joker par "I started a Joke".

Et puis, sans surprise, Leto a encore frappé. Ce mec est dingue et un acteur de génie.

Lien vers le commentaire

J'attendais un peu plus de folie pour SUICIDE SQUAD, mais le film peut être assez frapadingue-glauque pour me plaire.

J'adore l'excitation provoquée par la BA qui, sans le montrer tout de suite, annonce le Joker par "I started a Joke".

 

Et puis, sans surprise, Leto a encore frappé. Ce mec est dingue et un acteur de génie.

Je pense que le film n'est pas encore entré en post-prod, faudra attendre encore un moment pour avoir un reel rendu. David Ayer semble vraiment y croire, ca promet.

 

Sinon DC a annoncé 3 nouveaux animes pour 2016 dont l'adaptation de The Killing Joke. Si c'est aussi reussi que The Dark Knight Returns ce serait jouissif.

Lien vers le commentaire

La bande annonce de Suicide Squad ne sortira pas.

 

Warner: "Nous navons pas lintention de sortir le teaser qui a fuité du Comic Con samedi. Cest malheureux et de ce fait dommageable quun individu ait rompu une confiance de long terme que nous avions établie avec nos fans à la convention en postant ce contenu, qui, à ce moment-là, nétait pas prévu pour le grand public. Nous continuons la production de Suicide Squad et nous avons une grosse campagne promo qui sera lancée bientôt. Notre présentation hier était conçue pour être expérimentée dans cette salle, sur ces écrans géants !"

 

Ils sont mignon a faire genre qu'ils avaient confiance <33333

Lien vers le commentaire

Je les attends autant l'un que l'autre de mon côté.

 

Je suis tellement impatient. L'univers va entrer dans une nouvelle sphère que Disney/Marvel n'aura pas réussi à effleurer en 2016, ça va être épique et mémorable (j'espère)!

 

S'ils se loupent... J'imagine même pas le lynchage..

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...