Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Exact, le travail effectué en amont pour créer une cohérence dans l'univers, par rapport à l'époque, les différentes références aux super-héros DC, le soin apporté aux costumes etc etc. Bref, on pourra dire tout ce qu'on veut sur les films DCEU, mais ça serait de mauvaise foi que de dire que ce sont des films négligés, sans fond ou sans préparation etc.

 

Ce sont des gens impliqués voire fans qui sont derrière ces films. Après, on adhère ou pas à leur vision.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je reviens aussi sur la critique de James cameron qui compare WW à sa sarah connor, le but de patty et de Gal, c'est de faire une vraie femme féminine, forte, belle. Le but n'est pas de la mettre au rang de l'homme (physiquement et au niveau de l'attitude).

C'est un peu une anti Xéna la guerrière.

Dommage qu'on critique autant sa beauté et sa tenue qui est pour moi très classe et épique.

D'ailleurs, c'est une tenue grecque, à l'époque même les hommes étaient en short.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je reviens aussi sur la critique de James cameron qui compare WW à sa sarah conor, le but de patty et de Gal, c'est de faire une vraie femme féminine, forte, belle. Le but n'est pas de la mettre au rang de l'homme (physiquement et au niveau de l'attitude).

C'est un peu une anti Xéna la guerrière.

Dommage qu'on critique autant sa beauté et sa tenue qui est pour moi très classe et épique.

D'ailleurs, c'est une tenue grecque, à l'époque même les hommes étaient en short.

 

Non mais laisse tomber, James Cameron est complètement à côté de la plaque. Selon lui, une femme forte doit être moche, psychologiquement dérangée.

 

____________________

 

 

Nous entrons dans la semaine spéciale Wonder Woman et Cyborg :

 

EDIT : N'empêche, je ne comprend pas pourquoi ils les collent ensemble. Il reste encore 3 semaines avant la sortie du film, il y a largement de temps pour consacrer à chacun une semaine. Parce que là, ça donne l'impression qu'ils casent le seul personnage féminin et de couleur ensemble...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attention, Covenant est dans les parages !

 

Je veux dire par là qu'ils auraient décidé de découper l'histoire en deux, enfin ils projetteraient de présenter Darkseid dans JL2 s'il y en a un jour...

 

Peut-être que JL sera moins connecté que prévu, qu'on y verra moins de personnages issus de l'univers DC... En gros, focus sur Steppenwolf sans rentrer dans les détails, pas de grosses présentations de Cyborg, Flash et Aquaman... Juste une réunion à l'arrache vu l'apocalypse imminente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention, Covenant est dans les parages !

 

Je veux dire par là qu'ils auraient décidé de découper l'histoire en deux, enfin ils projetteraient de présenter Darkseid dans JL2 s'il y en a un jour...

 

Il y avait plusieurs rapports qui amènent à penser au contraire. JL sera un film centré sur lui-même, qui n'aura pas pour but d'introduire Darkseid. Mais bon, comme ces idiots ne confirment ou ne démentent jamais rien, c'est sera un gros wait & see...

 

 

Peut-être que JL sera moins connecté que prévu, qu'on y verra moins de personnages issus de l'univers DC... En gros, focus sur Steppenwolf sans rentrer dans les détails, pas de grosses présentations de Cyborg, Flash et Aquaman... Juste une réunion à l'arrache vu l'apocalypse imminente...

 

Un film moins connecté à l'univers, je veux bien, mais rusher l'introduction des 3 nouveaux membres serait une erreur monumentale !

Lien vers le commentaire

Mais c'était l'idée de départ de faire une part 1 et 2. Depuis quelques temps, on nous promet un film unique sans suite (on doit attendre de voir si ça marche au box office à mon avis, ils ont peur).

Si le film est un succès alors là oui on va avoir une suite, si c'est pas le cas au diable la suite de l'histoire et on aura pas de fin officielle (cc alien covenant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...