Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Ouais mais elle se fait bien défoncer la gueule, quand même !

 

J'ai été encore plus déçu de cette scène en apprenant que ça avait été tourné par Snyder. La WW de BvS et celle de JL n'ont rien à voir. Dans BvS, on ressentait tout de même sa force, son intelligence et de l'expérience au combat. Mais par contre dans JL, elle semble être dans la même catégorie que Aquaman...

 

 

1:47 - 2:16

3:20 - 3:40

Que c'est humiliant... :mdr::mdr::mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai été encore plus déçu de cette scène en apprenant que ça avait été tourné par Snyder. La WW de BvS et celle de JL n'ont rien à voir. Dans BvS, on ressentait tout de même sa force, son intelligence et de l'expérience au combat. Mais par contre dans JL, elle semble être dans la même catégorie que Aquaman...

 

 

 

1:47 - 2:16

3:20 - 3:40

Que c'est humiliant... :mdr::mdr::mdr:

Mais pire le respect des héros est parti en vacances
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pire le respect des héros est parti en vacances

Tellement un gâchis ce JL, la scène de WW dans BVS est la meilleure de l'univers clairement le trio était bien plus convaincant que la JL.

Si DC veut creuser dans l'humour à la Marvel , ça ne marchera jamais mais bon j'ai peur qu'aquaman soit semblable à Ragnarok...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La scene de la résurrection de supes est quand même visuellement badass. Et clairement pour moi un superman dans cet état (désorienté et sans sens moral) bat la ligue. Je regrette juste que ça soit trop court. Au premier visionnage, je m'étais dit chouette, snyder va enfin nous montrer l'univers mad maxien teasé depuis le comic con 2015 (?) avec un superman allié aux parademons mais non rien on passe tout de suite à Lois et au champs de blé.

 

Si on peut se plaindre d'une wonder woman plus faible qu'elle ne doit l'être c'est plutôt face steppenwolf. Superman qui a retrouvé son sens moral le maîtrise en 2 secs alors qu'elle non. Idem pour Aquaman sous l'eau. La boîte mère y est obtenue trop rapidement alors que Aquaman et Mera sont dans leur élément.

D'ailleurs, j'espère que James Wan a fait un meilleur boulot pour son film car à aucun moment dans JL je me suis dit là je regarde bien un dieu au sommet de sa force.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La scene de la résurrection de supes est quand même visuellement badass. Et clairement pour moi un superman dans cet état (désorienté et sans sens moral) bat la ligue. Je regrette juste que ça soit trop court. Au premier visionnage, je m'étais dit chouette, snyder va enfin nous montrer l'univers mad maxien teasé depuis le comic con 2015 (?) avec un superman allié aux parademons mais non rien on passe tout de suite à Lois et au champs de blé.

 

Je ne suis pas d'accord. Superman, selon moi, est un mec qui ne sait que se servir de ses poings (sans non plus être con). C'est d'ailleurs pour cela que face à des adversaires de même force, il se retrouve plus en difficulté. Son combat contre Batman, et Doomsday sont des parfaits exemples.

D'un autre côté, il y a Wonder Woman, qui possède certes moins de force brute que Superman, mais son entraînement et sa discipline font toute la différence.

Un Superman désorienté, jugé comme un danger par Wonder Woman, peut la pousser à tuer.

 

D'ailleurs, en parlant de l'univers Mad Maxien de Snyder, basé sur le jeu et comics "Injustice", dans un numéro, Batman avait choisi Wonder Woman pour combattre un Superman ne retenait plus ses coups.

 

 

superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-

superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-

superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-

superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-

superman-vs-wonder-woman-injustice-gods-

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Belle planche, c'est cet univers là qui est teasé depuis les cauchemars de batman et qu'on ne retrouve ni dans bvs ni dans jl. Quand on pense que c'est le même réalisateur qui a adapté les très sanglants watchmen avec la bénédiction de la warner et qu'au final on se retrouve avec en gros 7 min (sur 3h!) de vrai batman vs superman et 3 min de supes vs la ligue il y a un hic!

 

Pour le point de ce superman à ce point donné plus fort que la ligue, ce n'est pas tant en me basant sur les comics même si on peut trouver multiples exemples et contre exemples. Ce qui me le fait dire c'est plus le côté amoral dans l'univers snyderien lui même. Dès man of steel, faora établit qu'elle et zod surpassent superman par ce côté et indique que par cette évolution, ils sont plus forts. Et dans un sens c'est vrai puisque pour vaincre zod, supes doit perdre son sens moral en organisant la bataille en pleine ville avec sans doute plusieurs victimes collatérales et surtout supes doit tuer zod intentionnellement alors que sa règle suprême était de ne pas tuer.

 

Dans bvs, on a tout le thème du dieu/démon et les cauchemars de bruce indiquent clairement que supes côté obscur c'est une mauvaise nouvelle pour la ligue (on a même flash qui voyage dans le temps pour demander de la former).

 

Dans jl, on a toutes les craintes sur la résurrection de clark qui montent crescendo. On peut donc légitimement s'attendre à ce qu'elles soient justifiées avec un superman réellement menaçant or au final, il ne l'est que quelques minutes.

 

Bref, tout ça c'est du gachis. Au final, le dceu a déjà cramé Zod, doomsday et steppenwof en 3 films, les idées les plus osées sont exposées de façon partielle et on reste à chaque fois sur sa faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais superman logiquement est plus fort que wonder woman non ?

C'est le super héros parfait et il utilise pas que ses poings (il a les meilleurs pouvoirs au monde, rayon laser, entendre les terriens, résistance, régénération, vole dans l'espace ect).

 

Wonder woman est badass mais face à superman, elle peut au mieux résister un peu.

 

Et un batman sans préparation ne peut pas vaincre sup.

 

Le film JL était un tel mess que le réalisateur de Aquaman a fait savoir que dans son film, on communique pas avec les bulles d'eaux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mais superman logiquement est plus fort que wonder woman non ?

C'est le super héros parfait et il utilise pas que ses poings (il a les meilleurs pouvoirs au monde, rayon laser, entendre les terriens, résistance, régénération, vole dans l'espace ect).

 

Wonder woman est badass mais face à superman, elle peut au mieux résister un peu.

 

Et un batman sans préparation ne peut pas vaincre sup.

 

Le film JL était un tel mess que le réalisateur de Aquaman a fait savoir que dans son film, on communique pas avec les bulles d'eaux.

Oui, Superman c'est la force sans limite. Il a des faiblesses bien entendu mais le concept meme du personnage est le fait qu'il soit le "Parrain" de l'univers DC. C'est le King, le Boss. Il y a beaucoup de comics qui ont su vraiment ecrire le perso comme il se doit. All Star Superman est un parfait exemple de ce que represente Superman.

 

Wonder Woman est probablement, parmis les heros, celle qui se rapproche le plus de lui en terme de puissance (elle et Shazam). Non, elle n'est pas plus forte mais elle est une des seule a pouvoir le comprendre d'une certaine facon. C'est pas pour rien qu'elle soit dans la sainte Trinite de DC.

 

D'ailleurs le comic Kingdom Come explore d'une maniere assez approfondie cette relation entre les deux. C'est un comic a lire absolument car si vous aimez l'univers Dark, c'est ce qui s'est fait de mieux dans le monde de DC. Un petit chef d'oeuvre.

 

Sinon, j'ai ete tres attriste par la mort de Margot Kidder. C'est ma Lois Lane. Celle que j'ai connu quand j'etais gamin. J'ai eu la chance la rencontrer et elle a ete vraiment merveilleuse. Une belle femme. <3

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...