Aller au contenu

Snoh Aalegra - TEMPORARY HIGHS IN THE VIOLET SKIES (09/07/21)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J’aime beaucoup la musique de cette chanteuse assez canon, belle heritiere de Sade (et superbe en prime), et j’ai saigne "Ugh » et « Feels », 2 de mes disques de chevet des annees 2010 (ce que j’ai pu ecouter I Didn’t Mean To Fall in Love..!)

 

Mais je passe a cote de ses derniers singles. Ca reste elegant et je ne les trouve pas mauvais, mais un peu mièvres et linéaires. Elle applique une formule sans changer d un iota (tout se ressemble d’ailleurs un peu trop), en légèrement plus ennuyeux. J’ai tente plusieurs fois de donner sa chance a ce Lost You, mais il me laisse definitivement de marbre.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, buen158 a dit :

J’aime beaucoup la musique de cette chanteuse assez canon, belle heritiere de Sade (et superbe en prime), et j’ai saigne "Ugh » et « Feels », 2 de mes disques de chevet des annees 2010 (ce que j’ai pu ecouter I Didn’t Mean To Fall in Love..!)

 

Mais je passe a cote de ses derniers singles. Ca reste elegant et je ne les trouve pas mauvais, mais un peu mièvres et linéaires. Elle applique une formule sans changer d un iota (tout se ressemble d’ailleurs un peu trop), en légèrement plus ennuyeux. J’ai tente plusieurs fois de donner sa chance a ce Lost You, mais il me laisse definitivement de marbre.

 

Le 11/07/2020 à 11:33, buen158 a dit :

J ai rien dit. Je viens de le reecouter avec un bon son, il est bien ce titre! ?

 

Le 23/02/2019 à 11:35, buen158 a dit :

Jugé trop vite. Apres quelques ecoutes, j’aime enormement ce titre, beau et elegant, comme d’hab avec elle.

 

Il faut persévérer?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pablo a dit :

L'album est sorti ! 

 

Les prod' sont tellement léchées, c'est vraiment de haut niveau... J'ai l'impression que chaque morceau est trop court par contre !

Neon Peach avec Tyler, futur hit de l'univers. 

 

je pars l'écouter ^^

Lien vers le commentaire

Je suis peut être un peu déçu, j'ai l'impression qu'elle avait sorti les meilleurs titres en single déjà, Neon Preach avec Tyler est effectivement la prochaine piste à exploiter, très bonne chanson, l'album est malgré tout très agréable et réussi c'est juste que j'en attendais un peu trop

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/07/2021 à 17:15, RatedFC a dit :

Elle a fait combien de ventes alors? Je suis à fond sur l’album en tout cas!

 

Elle est entrée #24 avec un peu plus de 18.000 ventes.

 

Pour mémoire, le premier album ne s'était jamais classé dans le Billboard 200 et le deuxième a peaké #73 .

 

Enfin, Lost You, se débrouille bien sûr le format UAC, #17.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...