Aller au contenu

Miss France 2015  

49 membres ont voté

  1. 1. Votre Miss France 2015 ? 1 seule réponse sur les deux questions ou aucune de ce groupe

    • Alsace
      1
    • Aquitaine
      7
    • Auvergne
      0
    • Bourgogne
      0
    • Bretagne
      2
    • Centre
      0
    • Champagne Ardenne
      0
    • Corse
      0
    • Côte d'Azur
      11
    • Franche-Comté
      0
    • Guadeloupe
      2
    • Guyane
      3
    • Île-de-France
      1
    • Languedoc
      3
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      0
    • Martinique
      1
    • Mayotte
      0
    • Midi-Pyrénées
      0
    • Aucune de ce groupe
      18
  2. 2. Votre Miss France 2015 ? Une seule réponse sur les deux groupes ou aucune de ce groupe

    • Nord-Pas-de-Calais
      14
    • Normandie
      0
    • Nouvelle Calédonie
      0
    • Orléanais
      1
    • Pays de Loire
      3
    • Pays de Savoie
      0
    • Picardie
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provence
      1
    • Réunion
      1
    • Rhône-Alpes
      1
    • Roussillon
      2
    • Saint-Martin
      0
    • Tahiti
      5
    • Aucune de ce groupe
      18


Messages recommandés

Ouais sauf que des Miss Tahiti Miss France il y an a dejà eu 3 ou 4.

Bizarre tu doit sans doute oublier que Maréva Galanter a été Miss France.

 

Mareva Galanter avait été pistonnée, sa famille connaissait bien Geneviève de Fontenay... d'ailleurs cette année-là, il y avait beaucoup mieux qu'elle.

 

Ce serait bien que le seul critère soit la beauté, vu que c'est un concours de beauté.

Lien vers le commentaire

Mareva Galanter avait été pistonnée, sa famille connaissait bien Geneviève de Fontenay... d'ailleurs cette année-là, il y avait beaucoup mieux qu'elle.

La polémique de l'époque, c'était que le président du jury de l'époque, Sacha Distel, était "soi-disant" son oncle.

 

Le seul lien que GDF a avec les Galanter, c'est qu'il y en a une qui fait ses chapeaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais sauf que des Miss Tahiti Miss France il y an a dejà eu 3 ou 4.

Bizarre tu doit sans doute oublier que Maréva Galanter a été Miss France.

 

 

Oui, mais ça, c'était du temps où le vote du jury comptait jusqu'au bout dans le choix final ! Le jury professionnel vote (normalement) sans chauvinisme, ce qui , à l'époque, rétablissait un certain équilibre pour choisir l'heureuse élue.

 

Cette année, seul le vote du public a été pris en compte une fois les 5 dernières sélectionnées . Avec 4 millions d' habitants dans le Nord et seulement 180 000 à Tahiti, les dés sont complètements pipés ! :mrgreen:

Une astuce de règlement pour favoriser discrètement la victoire de Miss Nord ?

 

Mais, comme dans toute bonne téléréalité qui se respecte , le règlement peut changer d'une émission à l'autre, à la tête du client ( ou plus exactement de la "cliente" que le comité Miss France veut faire gagner.)

Donc, l'année prochaine, le règlement pour doser les votes du jury et celui du public pourra encore changer, comme ça les arrange . :mdr:

Lien vers le commentaire

C'est complétement con ce que tu dis.

Il y a pas que les habitants de deux régions qui votent. Je suis Bourguignon, Miss Bourgogne n'était plus dans les 5, si j'avais voté j'aurai voté Miss Nord Pas de Calais car c'est celle que je préférais dans les 5. Et des milliers de gens doivent résonner comme moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est complétement con ce que tu dis.

Il y a pas que les habitants de deux régions qui votent. Je suis Bourguignon, Miss Bourgogne n'était plus dans les 5, si j'avais voté j'aurai voté Miss Nord Pas de Calais car c'est celle que je préférais dans les 5. Et des milliers de gens doivent résonner comme moi.

 

 

Arrête donc de résonner, et commence un peu à raisonner , ça te fera du bien ! :P

En raisonnant 2 minutes, tu comprendras que ce que je dis n'est pas con, c'est juste une question de probabilités, de statistiques.

 

Allez, arrête de rêver devant Miss France et va vite réviser tes cours de maths ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Oui, mais ça, c'était du temps où le vote du jury comptait jusqu'au bout dans le choix final ! Le jury professionnel vote (normalement) sans chauvinisme, ce qui , à l'époque, rétablissait un certain équilibre pour choisir l'heureuse élue.

 

Cette année, seul le vote du public a été pris en compte une fois les 5 dernières sélectionnées . Avec 4 millions d' habitants dans le Nord et seulement 180 000 à Tahiti, les dés sont complètements pipés ! :mrgreen:

Une astuce de règlement pour favoriser discrètement la victoire de Miss Nord ?

 

Mais, comme dans toute bonne téléréalité qui se respecte , le règlement peut changer d'une émission à l'autre, à la tête du client ( ou plus exactement de la "cliente" que le comité Miss France veut faire gagner.)

Donc, l'année prochaine, le règlement pour doser les votes du jury et celui du public pourra encore changer, comme ça les arrange . :mdr:

 

 

Crela ne tient pas la route ton argument.

Miss Tahoti a finit 2 éme donc elle a eu plus de voix que Miss Alsace qui est 5 éme (Les Alsaciens votent massivement lors du concour)

En plus il n'y as pas que les gens du Nord Pas de Calais qui ont voté.

J'habite l'Aquitaine, je suis originaire de Normandie et je suis Bretonne de coeur pourtant j'ai voté pour Miss Nord-Pas de Calais car c'etais ma préférée parmis les 5 restantes.

Donc arréte de te plaindre.

Lien vers le commentaire

Crela ne tient pas la route ton argument.

Miss Tahoti a finit 2 éme donc elle a eu plus de voix que Miss Alsace qui est 5 éme (Les Alsaciens votent massivement lors du concour)

En plus il n'y as pas que les gens du Nord Pas de Calais qui ont voté.

J'habite l'Aquitaine, je suis originaire de Normandie et je suis Bretonne de coeur pourtant j'ai voté pour Miss Nord-Pas de Calais car c'etais ma préférée parmis les 5 restantes.

Donc arréte de te plaindre.

 

Il est vrai qu'on peut voter pour celle que l'on trouve la plus belle et pour n'importe quelle région, mais beaucoup de personnes votent avant tout par attachement régional, votes dits "chauvins" et c'est normal de défendre en priorité sa région ! ( comme au foot)

 

Tu pourras citer toutes les Miss que tu veux, (même Alsace qui était plutôt moche ) Tahiti et Nord étaient depuis le début les deux grandes favorites du concours . Elles ont toutes les deux obtenus des votes de gens qui votent seulement pour la beauté et pas pour la région. Il n'en demeure pas moins que , statistiquement parlant , le nombre de votes "chauvins" recueillis par Miss Nord était obligatoirement supérieur au nombre de votes " chauvins" recueillis par Miss Tahiti , ce qui l'a défavorisée.

Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien faire de plus pour toi ... :P

 

Je constate une fois de plus, que les gens qui votent à ces émissions ne sont que des pantins , manipulables à volonté par les productions , qui changent les règles du jeu, comme ça les arrange.

Cela étant dit , je m'en fous complètement, je ne vote jamais à aucune émission, je les trouve toutes les 2 belles et je ne suis ni du Nord, ni de Tahiti. :mdr:

Lien vers le commentaire

Le jury professionnel

 

 

Le jury professionnel... En quoi Laure Manaudou, Shy'm, Bruel and co sont des professionnels ?

Le seul jury qui a eu de la gueule et qui était légitime c'était l'année de JP Gaultier.

 

Il faut arrêter de voir de la triche partout, si Tahiti était si défavorisés que ça, elle aurait terminé dernière des 5.

Depuis que la finale se joue uniquement grâce aux votes du public, on évite les catastrophes genre Rachel Legrain Trapani ! J'aime bien Rachel, mais il y avait tellement mieux.

Lien vers le commentaire

Et tu crois qu'on n'y peut quelque choses s'il y a si peu d'habitant en Polynésie française.

Ce qui compte c'est le nombre totaux de votes peut importe qu'il soit chauvin ou pas

C'est la premiére fois que je votais dans l'election de Miss France et je ne me considére pas comme un pantin manipulé.

Je n'etais même pas au courant que Miss Nord-Pas de Calais faisait parti des favorites.

 

Lien vers le commentaire

Sinon, concernant le résultat de cette année. Je ne suis pas convaincu. Elle était ce midi au JT de France 2. Elle fait froide je trouve.
Je préférais justement Miss Tahiti. Mais elle faisait clairement partie des favorites, et ce depuis son élection régionale. Son titre n'est pas volé.
Elle va à Miss Univers dès janvier, ça risque d'être difficile, c'est tôt je trouve.
Sinon, Flora est actuellement à Miss Monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OK ... La téléréalité , avec des téléspectateurs qui donnent du fric pour participer à un jeu aux dés pipés et dont ils ignorent les règles, vu qu'elles sont toujours fluctuantes , et de l'autre côté des gens qui s'enrichissent en tirant les ficelles, a encore de beaux jours devant elle !

Ce sera ma conclusion Miss france 2015 :mdr:

Lien vers le commentaire

Pauvre Camille Cerf, pour l'instant elle se fait un peu éclipsée par Charlotte Pirroni (Miss Cote d'Azur) dans les médias et sur les réseaux sociaux. En tous cas c'est la première année depuis que je regarde cette élection qu'on entend plus parler de la 2ème dauphine que de la gagnante ! Gros fail pour la Miss France quand même :mdr:

Et je suis d'accord avec Ben. sur la personnalité de la miss. Elle me parait assez prétentieuse et hautaine, ça me dérange quelque peu :mellow:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...