Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Ou qu'ils leurs inventent une vie ( Genre Daft Punk est en concert, et 15 minute apres il dit que c'est pas vrai c'etait pour trouver une excuse) vois la crédibilité quoi

Et par pitié qu'il arrete avec ses selfies et photo pour essayer de gagner des followers pour se croire populaire

 

Lien vers le commentaire

Une catastrophe, ça ce dégrade année par année.

 

Le plateau est tout petit d'année en année, pourtant je comprend pas c'est la même salle pourtant.

Encore des beugs tout le temps, pourtant c'est produit par ceux qui font danse avec les stars, ça devrait être grandiose.

Le public était mou mais d'une lenteur j'en reviens pas encore, je me demandé si on n'était pas chez druker.

Aucune surprise pour les prix, on savait d'avance qui allez gagner dans chaque catégorie, puis c'est tellement pas fiable par exemple tal qui gagne grâce à la tricherie des fans.. Pourquoi pas crée une académie comme au grammy's ?

Et surtout nikos qui es insupportable, d'une lourdeur... Avec ses selfie en plein direct trois ans qu'il nous fatigue avec ça. Surtout c'est bien de vouloir caché le manque d’intérêt des stars pour cette cérenomine, mais que nikos essaye de ne pas mentir l'avenir en disant que par exemples les daft punk sont en tournée.

Franchement c'était mieux avec anthony k. (alors que je le deteste) ou alors qu'il fasse comme en Amérique présenter par plusieurs celebrité qui présente la performance suivante ect.

 

Et surtout, j'ai l'impression que tf1 essaye même plus de défendre le programme, donc arrêtez l''émission.

Lien vers le commentaire

y en a encore qui pensent que les vieux étaient là pour assister à l'émission... d'autres pensent que c'est sa famille...

 

C'était de l'humour Doré. Déjà parce qu'il a lui même un public plus âgé que celui de NRJ Que tout dans cette émission "pu" le jeunisme (de 10 à 20 ans qui votent). Puisque c'est la cible de NRJ et de TF1 sur cette soirée. Et puis Cannes à cette période de l'année tu as plus de vieux qu'autres choses.

 

Il a fait un casting sauvage l'après midi et a fait aussi participer une association.

 

 

post-18284-0-55880500-1418570971_thumb.png

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris les votent pour le clip de l'année, le clip de Sia ou de Katy Perry est plus intéressant que celui de Black M et pourtant ce dernier a gagné.

Il y a des bonnes prestations live comme Lenny Kravitz, Zaz et Carla, Coldplay, London Grammar et David Guetta avec Sam Martin.

Kendji a chanté deux fois ça chanson "Color Gitano" c'est un peu exagérer je trouve, il aurait pu en chanter une autre.

Mon dieu les One Direction n'étaient que 4! :mdr:

Quelques soucis techniques comme les problèmes de micro.

La prestation de Fatal Bazooka était drôle.

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris les votent pour le clip de l'année, le clip de Sia ou de Katy Perry est plus intéressant que celui de Black M et pourtant ce dernier a gagné.

 

 

Car c'était le seul présent dans la salle.

(Stromae a certainement dégagé dés sa prestation).

 

C'est comme ça pour de nombreux prix aux NRJ Awards ( et pas seulement chez eux d'ailleurs), ceux qui sont présents repartent avec un prix !

Lien vers le commentaire

Car c'était le seul présent dans la salle.

(Stromae a certainement dégagé dés sa prestation).

 

C'est comme ça pour de nombreux prix aux NRJ Awards ( et pas seulement chez eux d'ailleurs), ceux qui sont présents repartent avec un prix !

 

N'importe quoi ! C'est juste que chaque année ils font leur possible pour faire venir les artistes qui remportent les trophées, ce qui est assez logique... Sauf que comme tu as pu le constater hier, Coldplay, London Grammar, Lenny Kravitz sont venus et sont repartis bredouille, alors que les absents comme Sia, Pharrell Williams et Ariana Grande ont remporté des prix.

 

Concernant Black M, sa victoire n'a rien de surprenant : on est tous d'accord ici sur la médiocrité du clip et de la chanson, mais il s'agit bien du clip musical le plus vu en France en 2014 (source : Le Figaro). C'est pas parce qu'on est pas contents du gagnant qu'il faut hurler au truquage hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Sur Youtube Black M a fait environ 50 millions de vue, alors que Katy Perry en a fait 700 millions, ou est la logique là dedans...

Les gens ont voté black M parce qu'il cartonne en ce moment en France c'est tout.

Je suis pas sur que les votant ait vraiment jugé la qualité du clip si cela avait été le cas, je suppose qu'il n'aurait pas gagné, certes son clip est marrant mais bon...il y mieux visuellement, après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi ! C'est juste que chaque année ils font leur possible pour faire venir les artistes qui remportent les trophées, ce qui est assez logique... Sauf que comme tu as pu le constater hier, Coldplay, London Grammar, Lenny Kravitz sont venus et sont repartis bredouille, alors que les absents comme Sia, Pharrell Williams et Ariana Grande ont remporté des prix.

 

Concernant Black M, sa victoire n'a rien de surprenant : on est tous d'accord ici sur la médiocrité du clip et de la chanson, mais il s'agit bien du clip musical le plus vu en France en 2014 (source : Le Figaro). C'est pas parce qu'on est pas contents du gagnant qu'il faut hurler au truquage hein :mrgreen:

 

Clip musical le plus vu, ne veut pas dire le meilleur. Il n'a rien n'a faire dans cette catégorie.

C'est juste un jeune insolent qui fou la pagaille dans un lycée, il a surtout était retenu car il y'a des acteurs dedans, malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur Youtube Black M a fait environ 50 millions de vue, alors que Katy Perry en a fait 700 millions, ou est la logique là dedans...

Les gens ont voté black M parce qu'il cartonne en ce moment en France c'est tout.

Je suis pas sur que les votant ait vraiment jugé la qualité du clip si cela avait été le cas, je suppose qu'il n'aurait pas gagné, certes son clip est marrant mais bon...il y mieux visuellement, après chacun ses goûts.

 

Non mais toi tu parles des vues totales du clip, moi je te parle des vues en France, puisque la cérémonie est française - et les votants aussi du coup. Le clip de Katy Perry est le 4e le plus vu sur Youtube en France en 2014 et celui de Black M 1e, voilà tout.

Je dis juste que la nomination du clip a une certaine légitimité par rapport à sa "popularité". Après qualitativement c'est sûr que cette année on a évidemment eu de bien meilleurs clips (par exemple je n'ai pas compris la non-nomination de Sia dans la catégorie), mais bon... :)

Lien vers le commentaire

Ok j'ai compris.

Ce qui était marrant c'est que pratiquement tout les gagnants étaient prévisible! aucun suspense...la chanson francophone de l'année? Kendji c'était tellement évident...

L'artiste fémine francophone de l'année? Tal là aussi c'était sûr...

Les One Direction ont gagné un prix? normal c'est pareil tout les ans depuis 2010!...et dire qu'on disait que les Boys Band était ringard dans les années 2000 et bien c'est revenu à la mode! :mdr:

Je suis déçu par l'intro de l'émission, cette année on a eu une prestation classique de Coldplay même pas en direct en plus! Je m'attendais à mieux...

Nievau présentateur, Nikos assure bien même si je le trouve trop sérieux par moment, avec Anthony Kavanagh il y avait plus de fun... :(

Lien vers le commentaire
Artiste féminine francophone de l'annéeArtiste masculin francophone de l'annéeRévélation francophone de l'annéeGroupe / duo / troupe / collectif francophone de l'annéeChanson francophone de l'annéeRévélation internationale de l'annéeArtiste féminine internationale de l'annéeArtiste masculin international de l'annéeGroupe / duo international de l'annéeChanson internationale de l'annéeClip de l'année

Source: Wikipedia

 

 

Depuis quand on a des pourcentages après la cérémonie? Je ne sais pas si c'est fiable, ça m'étonnerait mais bon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'importe quoi ! C'est juste que chaque année ils font leur possible pour faire venir les artistes qui remportent les trophées, ce qui est assez logique... Sauf que comme tu as pu le constater hier, Coldplay, London Grammar, Lenny Kravitz sont venus et sont repartis bredouille, alors que les absents comme Sia, Pharrell Williams et Ariana Grande ont remporté des prix.

 

Concernant Black M, sa victoire n'a rien de surprenant : on est tous d'accord ici sur la médiocrité du clip et de la chanson, mais il s'agit bien du clip musical le plus vu en France en 2014 (source : Le Figaro). C'est pas parce qu'on est pas contents du gagnant qu'il faut hurler au truquage hein :mrgreen:

 

Coldplay n'étaient apparemment pas présents hier soir ( ils ont enregistré leur présta' la veille ) , donc la production allait éviter de leur faire gagner quelque chose en direct.

Lenny était nommé nulle part à ma connaissance.

Quant a London Grammar, ils étaient là, mais pour le coup c'est leur concurrent dans cette catégorie qui a du récolter plus de voix.

De toute façon ils n'ont pas encore assez de "poids" pour qu'on magouille en leur faveur.

 

Alors peut-être que Black M est celui qui a eu le plus de voix dans cette catégorie, mais il faut avouer que ça arrangeait bien la production car c'était le seul présent sur place.

Lien vers le commentaire

Artiste féminine francophone de l'année

Artiste masculin francophone de l'annéeRévélation francophone de l'annéeGroupe / duo / troupe / collectif francophone de l'annéeChanson francophone de l'annéeRévélation internationale de l'annéeArtiste féminine internationale de l'annéeArtiste masculin international de l'annéeGroupe / duo international de l'annéeChanson internationale de l'annéeClip de l'année

Source: Wikipedia

 

 

Depuis quand on a des pourcentages après la cérémonie? Je ne sais pas si c'est fiable, ça m'étonnerait mais bon...

Pas fiable vu qu'aucune source n'est donné. ;)

Lien vers le commentaire

Cette année a été catastrophique... surement la plus mauvaise édition des NRJMA depuis sa création.

 

Les points (très) faibles:

- Le présentateur (Overdose de ce Nikos), il n'a plus le profil pour présenter une telle cérémonie

- Les invités pour décerner les prix (Jean Baptiste Meunier et tous ces sinistres inconnus)

- Les (pseudos) artistes (toujours les mêmes, aucuns véritables talents, propagande MADE IN NRJ)

- Tous les absents

- La victoire des artistes (très souvent ridicule, incohérente...)

- La victoire de M.Pokora pour l'artiste de l'année face à Stromae et David guetta

- La victoire de Black M pour le clip de l'année face à Katy Perry ou Stromae

- Les nominés (Magyc System, Maude, David Carreira...)

- Le finale (gênante) sur All i want for Christmas is you avec tous ces pique-assiettes (Maude, Joyce Jonathan, Florent Mothe...)

- Les pseudos aléas du direct (pour faire genre on est en direct)

Et j'en passe.

 

C'est la première année que je me suis fais royalement chier!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en reviens toujours pas qu'au bout de tant d'années, alors qu'ils ont tellement de temps pour la préparer, que les primes de variété sur TF1 ne sont pas légion (et qu'ils n'ont donc que ça à foutre), ils foirent AUTANT cette cérémonie.

De l'ultra-embarrassant Nikos aux bugs techniques toutes les 5 minutes en passant par la scène qui n'est jamais prête à temps pour l'artiste suivant (avec l'autre con qui te fait bien remarquer qu'il meuble en direct, comme si on était déjà pas assez gêné), sans oublier les remettants incapables de lire un prompteur sans gros blanc entre les phrases. C'est juste DINGUE qu'ils n'aient jamais fait aucun progrès sur aucun de ces points !

 

Quant au palmarès, ça se passe de commentaire hein. Pokora en a combien sur sa cheminée ? Autant que d'exemplaires vendus de son dernier single, non ?

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...