Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Et voilà flop de ses singles... Il est revenu il y un mois et demi et bim. Kendji, vire le l'année prochaine.

 

Peut être que ses singles floppent, en revanche on ne peut nier qu'il a eu une super année avec Robin des Bois qui est l'une des plus grosses tournées de ces dernières années hein... mais j'admet qu'il aurait mieux valu dans ce cas le nommer avec la troupe dans "Groupe de l'année".

 

 

On passera sur les erreurs d'intitulés dans les magnétos (révélation francophone affiché pour l'artiste masculin entre autres)...

 

Il y en a des tonnes, je me demande s'ils recyclent pas ceux de l'année dernière (déjà pour Stromaé yavait un couac, et d'autres...)

 

 

 

Au moins Tal qu'on l'aime ou pas chante en direct, elle chante bien, propose un show, a l'inverse des 3/4 des invités ce soir

 

+1.

Ca me fait mal de le dire, mais par exemple, elle se défend bien mieux sur scène que Shy'm, ce soir... après on peut ne pas adhérer, mais de là à dire que c'est de la merde... c'était live, c'était chorégraphié (et pas jme roule sur un lit en faisant quelques expressions avec ma tête...). Une des meilleures perf.

 

Content de voir que Julien Doré ait le droit à un peu de visibilité sur TF1, ça fait vraiment plaisir. Je ne pense pas que son titre gagne malheureusement, mais le live est sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...