Aller au contenu

Top Australie 2004


Will

Messages recommandés

Oui certainement' date=' sinon Beyoncé a fait la meilleur entrée de la semaine côté single, didou tu dois être content ! :D[/quote']

Très content mais je n'y avait même pas fait attention j'étais pris par ma haine de D12 !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

L'entrée de Sarah Connor avec 'Bounce' est bizarre, ca doit pas arriver souvent qu'une allemande cartonne autant à l'étranger!

Lien vers le commentaire
D12 cartonne ... ça craint ...

 

C'est pas parce ke t'aimes pas que c de la merde

Même étant pas fan j'ai écouté leur album et c'est très bon

 

Tiens rien que pour ça je suis content que ça te fasse chier

Lien vers le commentaire
D12 cartonne ... ça craint ...

 

C'est pas parce ke t'aimes pas que c de la merde

Même étant pas fan j'ai écouté leur album et c'est très bon

 

Tiens rien que pour ça je suis content que ça te fasse chier

 

Bein sympa ton 1er post Jigga, tu pourrais rester poli au moins ! Chacun ces gout d'abord sinon a par ca bienvenue a toi ! :D

Lien vers le commentaire

 

Bein sympa ton 1er post Jigga,  tu pourrais rester poli au moins ! Chacun ces gout d'abord sinon a par ca bienvenue a toi !  :D

 

C'est justement ce que j'essaye de dire au bonhomme.

 

Merci de l'accueil sinon.

Lien vers le commentaire

 

Bein sympa ton 1er post Jigga,  tu pourrais rester poli au moins ! Chacun ces gout d'abord sinon a par ca bienvenue a toi !  :D

 

C'est justement ce que j'essaye de dire au bonhomme.

 

Merci de l'accueil sinon.

 

 

Eu c'est une fille d'abord ! Moi je non plus j'aime pas D12 !

Lien vers le commentaire

C pas une raison pour lyncher, j'aime certainement pas ce que vous écoutez, je dirais pas que c nul ect...

 

Le groupe D12 est peut être bien aidé par Eminem qui compose et produit les titres mais bon, tant que l'album est bien fait, quelle importance.

Lien vers le commentaire
C pas une raison pour lyncher, j'aime certainement pas ce que vous écoutez, je dirais pas que c nul ect...

 

Le groupe D12 est peut être bien aidé par Eminem qui compose et produit les titres mais bon, tant que l'album est bien fait, quelle importance.

 

Oui c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...