Aller au contenu

Cheryl - I Don't Care


Yziik

Messages recommandés

Dans le clip, elle me fait penser à Shania Twain par moments, notamment dans les plans où elle est au bord de la plage...

 

 

Preach enfin quelqu'un qui pense comme moi, j'ai toujours trouvé que les deux se ressemblaient trop, le pire étant le clip de Any Man Of Mine..........................................

 

348704shania.gif

 

925545shania2.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je trouvais cette nana très cheap, mais là elle a carrément pris 10 ans d'âge entre 2 clips. Qu'on lui colore les cheveux, ces vieilles mèches blondes ne vont à personne.

La chanson est bidon, mais à l'image d'un I will never let you down, je bougerai mon petit cul dessus pour l'automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout cette couleur, ça la vieillit, elle est bien plus jolie en brune.

 

Sinon le clip n'est pas terrible (toujours les trois/quatre mêmes plans du début à la fin, ça fait très pauvre), et la chanson toujours aussi moyenne (même si la vidéo aide un peu).

 

Bref, Cheryl me déçoit ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

La chanson est pas affreuse mais très anecdotique, même si j'aime y'a quelque chose d'un peu rétro dans l'instru qui me plait bien.
J'accroche vraiment pas à cette fille, je pense que c'est surtout un problème d'identité vocale. Chaque chanson que j'écoute d'elle je n'ai pas l'impression que ce soit la même personne qui chante, tant sa voix est quelconque.
Ceci dit elle est très belle, c'est au moins ça.

Lien vers le commentaire

C'est la premiere fois que je mate un clip d'elle en entier (et par la meme occasion, la premiere fois que j'ecoute une de ses chansons en entier aussi).

 

J'aime bien, j'adore l'instru de la chanson, la melodie est correcte, plutot accrocheuse. Le clip n'est pas vraiment memorable mais ca reste plaisant a regarder. Elle a assez charisme dans ce clip pour le porter toute seule, donc ca va.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...