Aller au contenu

Les ventes Karismatik de Kenza Farah


HFH.

Messages recommandés

  • 1 an après...
il y a 8 minutes, Shymnet a dit :

C’est choquant autant de vues alors que sur les réseaux sociaux y a que peu de « likes » sur ses publications non ? Ou si c’est parce que c’est du rap / r’n’b ?

Non pas vraiment « Mon ange 2.0 » a eu des vues similaire sur le départ. Et entre les réseaux/sites qui en parlent normal que ça grimpe quand même. 

Lien vers le commentaire

Parcontre vous etes daccord et lucide que Kenza a acheter 1 000 000 de vues sur youtube ? Je suis choquer en plus cest pas credible seulement 3000 like et 100 dislikes pour 1054 000 de vues en a peine quelques heures ... franchement decu d'elle. Marwa loud a reellement fais 1 000 000 de vues en 24 h mais elle a 80 000 likes . Toujours dans le mensonge Kenza finalement achat de followers twitter, insta... bientot elle va s'acheter elle meme ses singles, albums. Tellement decu il y a que le nombre qui compte pour elle cest dommage 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Sarah Bohem a dit :

Parcontre vous etes daccord et lucide que Kenza a acheter 1 000 000 de vues sur youtube ? Je suis choquer en plus cest pas credible seulement 3000 like et 100 dislikes pour 1054 000 de vues en a peine quelques heures ... franchement decu d'elle. Marwa loud a reellement fais 1 000 000 de vues en 24 h mais elle a 80 000 likes . Toujours dans le mensonge Kenza finalement achat de followers twitter, insta... bientot elle va s'acheter elle meme ses singles, albums. Tellement decu il y a que le nombre qui compte pour elle cest dommage 

C'est assez étrange en effet parce qu'elle ne figurait pas dans les tendances sur youtube. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Félix Wilson a dit :

C'est assez étrange en effet parce qu'elle ne figurait pas dans les tendances sur youtube. 

Elle était dans les tendances à la #25eme place. Par contre déçu aussi car l’achat de vue YouTube pour le coup est presque certain. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...