Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, artyshow a dit :

J'ai même pas osé relayer cette actu teasing là quand je l'ai vu passer sur son Insta.

 

  Masquer le contenu

 

Elle me saoule.

Il est où son album qui devait sortir il y a plus d'un an ?

 

giphy.gif

 

Je suIs totalement d’accord avec toi mais je préfère qu’elle travaille encore dessus car "Slow Clap" est une horreur. J’aimerais vraiment qu’elle se fasse plaisir et qu’elle arrête de vouloir reconquérir le grand public. Je trouve qu’elle pourrait faire un album pop avec des influences rock et ska, ça serait super ! ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a été l'une des tête d'affiche du Rodeo Houston Festival devant... 70.000 personnes. Je n'ai pas la setlist mais elle y a chanté ses singles solo - LAMB et TSE, ainsi que ceux avec No Doubt.

 

What You Waiting For

Rich Girl

Hollaback Girl

Cool

Luxurious

Wind It Up

The Sweet Escape

Don't Speak

Just A Girl

Underneath It All

Hey Baby

It's My Life

Hella Good

Bathwater

Ex-Girlfriend

Spiderwebs

 

 

UKmix annonçait également que sa résidence à Vegas était la 16ème plus rentable avec seulement 35 dates. On peut être déçu de la façon dont elle gère ses nouvelles ères, en revanche elle entretient sa legacy de façon admirable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est ce qui était initialement prévu avec la sortie de son album, pub avec The Voice, en radios, interviews télé, puis relance de sa résidence à Vegas en fin d'année dernière.

Les faibles retours des deux singles ont certainement conduit à tout reprendre de zéro en studio, sans pour autant qu'elle n'annule les dates de la résidence.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

À défaut d'actu (parce que là, d'après son Insta, elle fait du jardinage avec Blake), une démo de 2015 vient de fuiter :

 

 

Edit : c'est même la toute première chanson écrite de la période Truth (faisant donc partie de la salve de chansons initiales rejetée par Interscope, car trop "pleine de ressentiments")

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...