Aller au contenu

The Voice France - Topic Actu


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

 

tumblr_muk5kvNWxb1rymr5wo1_400.gif

 

J'ai eu la même réaction hier quand j'ai lu l'article, je prie vraiment pour que ce soit du fake. Comment le casting des juges pourrait être aussi mauvais avec Julien Clerc quand à côté sur la version Kids, ils nous sortent un jury idéal (c'est un avis perso) avec Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano ?

 

Après, il faut voir qui il y aura d'autres mais si c'est pour avoir Julien Clerc, Obispo, Mika et Zazie, voilà quoi. J'adore Mika et Zazie mais je pense que les 2 autres sont en trop, déjà que Obispo faisait lui-même doublon avec Pagny.

 

Ils sont sur la bonne lancée avec le jury de la version Kids. Limite je préférerais Gims à Julien Clerc. :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/07/2018 à 21:20, Tenma a dit :

ca commence en août

 

Et bien non. Pas de The Voice Kids dans les grilles de TF1 qui sont tombées aujourd'hui. Ninja Warrior arrivant le Vendredi 31. Et comme il faudra rentabiliser la grille du vendredi avec l'annulation de Koh Lanta + DALS les samedis, soit ça arrivera avant DALS et dans ce cas là, la date qui tournait pour l'émission est fausse, soit il faudra attendre la fin de Ninja Warrior et ce sera lancé les vendredis. 

Lien vers le commentaire

Etant bien saoulé du jeunisme à tout va et plus partisan d'une bonne répartition des générations (depuis quelques années The Voice devient de plus en plus un The Voice Kids bis tellement ils prennent des gosses) me voilà bien ravi de cette nouvelle! Au contraire donc de tous les avis ici apparemment.

Julien Clerc est un grand nom de notre patrimoine musicale, et je suis sûr qu'il aime les belles voix, donc bien à sa place. Après pour les générations plus âgées j'avoue qu'une Véronique Sanson aurait été encore mieux car un vrai personnage, et une boule de sensibilité, mais trop risqué également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...