Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Très intéressant le rappel des ventes de la première semaine.

Je ne savais pas qu' OFDL avait démarré beaucoup plus fort que Bretonne, la suite on la connait ... 

 

A mon avis on va faire le plus mauvais score avec Folk en 1ère semaine mais je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, à voir si la tendance s'inversera par la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Blow a dit :

On verra si je change d’avis durant la semaine, mais j’espere  le top 5 en physique + digital et vu les sorties rap de cette semaine un top 10 en SPS... 8/10k Max pour la 1ere semaine

 

Et moi qui l'a comptait dans les "grosses" sorties (+10k) pour cette semaine ?

 

Par contre si elle fait vraiment 8/10k ça va être un peu juste pour le Top 10 SPS, la semaine dernière elle aurait été genre tout juste ou #11, et cette semaine y'a au moins Patrick Bruel et Aya Nakamura en nouveautés, et Gringe démarre bien, outch.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

C’est tellement dommage de laisser le streaming de côté... il prend de plus en plus de place... mais s’il fallait faire quelque chose avec, c’etait avec « Gemme » qu’il fallait commencer à faire quelque chose...

 

On verra si je change d’avis durant la semaine, mais j’espere  le top 5 en physique + digital et vu les sorties rap de cette semaine un top 10 en SPS... 8/10k Max pour la 1ere semaine

 

giphy.gif

 

6ed1.jpg

 

Amazon : #6 // #5 si on enlève le doublon d'album de Johnny

Itunes : #5

 

Classement iTunes titres :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : #87

So Far Away From L.A. : #159 & #243

Diabolo Menthe : #202

Je ne peux plus dire je t'aime : #868

 

Rappel des ventes des albums en 1ere semaine

 

Nolwenn Leroy : 90K

Histoires Naturelles : 40K

Le Cheshire Cat & Moi : 11K

Bretonne : 23K

Ô Filles de l'Eau : 41K

Gemme : 16K

 

Un grand merci Blow. 

 

D’ailleurs de mémoire Bretonne réédition (avec 7 titres supplémentaires) avait démarré a +40k.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blow a dit :

"folk" est déjà en rupture de stock sur Amazon Oo 

 

Pour Gemme ils avaient sur-estimé les ventes, pour Folk ils les sous-estiment carrément... Pour l'album qui suivra ils auront enfin trouvé le bon curseur, allez on y croit 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Chocolatine a dit :

 

Pour Gemme ils avaient sur-estimé les ventes, pour Folk ils les sous-estiment carrément... Pour l'album qui suivra ils auront enfin trouvé le bon curseur, allez on y croit 

Cela peut être une technique de frustration pour déclencher des achats massifs par la suite ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, farfadet a dit :

Cela peut être une technique de frustration pour déclencher des achats massifs par la suite.

Ce serait une technique de teubé alors que de freiner les achats du jour de sortie aka le plus gros jour de ventes, déjà qu'on n'est pas sûr à 100% d'une adhésion immédiate du public. C'est pas Johnny là, si les gens ne trouvent pas l'album immédiatement sur internet, certains d'entre eux abandonneront momentanément et n'y penseront plus par la suite. Non vraiment, concernant le staff de Nolwenn je miserais plutôt sur une mauvaise gestion, sorry

 

#jesuisclip

Lien vers le commentaire
il y a une heure, farfadet a dit :

Amazon avait 10 albums en stock ? ??

Ils ont sous-estimé les pré-commandes massives des fans à la sortie? 
Ou un stratégie d'Amazon pour inciter ceux qui se tâtent à le commander. Le réflexe du mec c'est de se rendre chez son disquaire ou en grande surface pour l'acheter.
On est vendredi, juste avant le weekend.  Je pense qu'ils vont retrouver du stock avant le weekend. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...