Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

SPOTIFY J +7 :

Trace Ton Chemin : 695 065 // + 42 170 *Peak :mdr:

Gemme : 1 377 543 // 1 363 473 // + 14 070

244 325 auditeurs par mois sur spotify (-828)

 

**Je pense que "TTC" passe sa derniere semaine dans la playlist "Grand hit", il se classe dernier (mais cela ne veut surement rien dire, donc je peux me tromper)

C'est la fin donc pour "TTC" out de la playlist "Grand hit"! Dommage, le titre avançait doucement vers le million. A voir comment le titre s'en sortira dans les jours à venir, si la descente est rude ou si cela se fait doucement comme avec "Gemme". Récapitulatif dimanche !
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup cette 89e place en physique, doit representer 250/275 ex

Et cette 171e place en SPS, 300/325 ex

 

Vous en pensez quoi?

vu qu elle faisait a peu pres 300 ventes pures la semaine derniere ,elle ne peut que faire plus cette semaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si il y avait eu un deuxième clip et un maintien de promo sur quelques mois de plus, elle aurait sans aucun problème atteint les 100.000 exemplaires et aurait bénéficié du disque de platine qui aurait satisfait la plupart. Là, la frustration de cet abandon de projet hâtif est juste relou. Incompréhensible cette paresse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme vous je pense qu'avec un 2ème single clipé, lancé proprement et une promo raisonnable de celui-ci, elle aurait pu atteindre les 100.000 aisément.

 

Mais je me suis posée une question. Puisqu'on nous prend clairement pour des vaches à lait sur l'ère Gemme (avec la réédition qui n'en est pas vraiment une), ne seraient-ils pas capable de vendre un pack "Gemme+New album" ? Je l'espère pas mais ça pourrait être une des manières de relancer les ventes qui, je pense, baisseront cet été et à la rentrée. Et d'introduire ce nouvel opus qui tombe un peu du ciel.

Je m'attends vraiment à tout en fait :mdr:

 

Bon, après j'ai beau atteindre un niveau de frustration frôlant le Habanero, je suis quand même fière qu'elle se maintienne seule comme ça.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on nous prend clairement pour des vaches à lait sur l'ère Gemme (avec la réédition qui n'en est pas vraiment une), ne seraient-ils pas capable de vendre un pack "Gemme+New album" ?

Probabilité nulle: Nouveau pack => Nouveau code barre => Cela comptera pour les ventes du pack Album1+Album2 => Des ventes perdues bêtement (pour le nouvel album) pour les classements et les certifications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SPOTIFY J +7 :

Gemme : 1 408 026 // + 14 534
Trace Ton Chemin : 743 252 // + 14 240 (outch !)
233 447 auditeurs par mois sur spotify (-8 255)

 

Charts FR :

 

Cette semaine :

Physique + digital : #106 (+25)

 

Il y a 15 jours

Physique + digital : #131 (+23)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...