Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Très content de cette saison, ça faisait longtemps que la série n'avait pas été aussi intéressante! 

 

Révélation

Content du départ de Jackson qui me saoulait et ne servait pas à grand chose (idem pour Andrew), si Owen pouvait suivre le même chemin. C'est le pire personnage du show et on nous fait encore chier avec son couple. STOP. J'aurai préféré qu'Amélia & Link se marient, les deux vont bien ensemble et Amélia mérite un happy ending, car depuis son arrivée dans la série il ne lui arrive que des merdes. Et quel plaisir d'avoir retrouvé Mark & Lexie le temps d'un épisode, c'était mes personnages préférés, ils méritaient tellement pas de mourir... 

 

Lien vers le commentaire

Pas trop aimé cette saison dans l'ensemble même si je reconnais que ça n'a pas dû être évident pour les équipes de gérer avec le covid. Il y a eu quelques bons moments, mais la saison était trop moralisante pour moi et jamais dans la finesse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

18x01 ce soir/cette nuit. 

 

Avec un... épisode conjoint Station 19... Ou ABC qui continue d'essayer d'imposer son poulain pour que ça prenne (un jour) la relève de l'aîné (mais ça n'arrivera jamais). 

 

Qu'attendez vous pour cette saison ? 

 

Perso, après le ton de la précédente, j'attends surtout une conclusion avec une fin très heureuse pour Mer ou sa mort (...), enfin quelque chose de très focalisé sur elle. Et aussi de grosses avancées ou des conclusions pour les personnages secondaires. 

Lien vers le commentaire

01x18

 

J'ai pas vu le crossover avec Station 19 donc j'ai certainement dû rater des choses, mais peu importe, j'ai trouvé l'épisode assez pénible. Je ne supporte plus Amelia et Link,  ni Teddy et Owen, c'est toujours la même rengaine. Maggie et son nouveau mec n'ont pas non plus grand chose à raconter et je peine à me souvenir des points forts de leur relation, c'est dire comment c'est vide de contenu. On veut du vrai drama, pas des galipettes et des petites querelles.

J'ai l'impression qu'Ellen Pompeo est devenue tellement molle, elle est coincée dans une caricature de la veuve depuis je sais plus combien de saisons et son personnage commence à sérieusement manquer de relief. J'espère que son rencard improvisé dans le Minnesota avec un ancien date lui redonnera un peu de piquant, parce que sinon c'était pas la peine de la réveiller de son coma.
Nico le mec de Schmitt est absolument antipathique. Il ne dégage rien, je ne sais pas si c'est un problème de casting ou d'écriture, mais il faudrait peut-être lui donner un peu de profondeur et d'émotions.

 

Bailey et Richard sauvent les meubles, heureusement qu'ils sont encore là pour rappeler les heures de gloire de la série. J'espère que le retour d'Addison ne sera pas encore une occasion supplémentaire de gâcher le personnage en la rendant insupportable et en la casant avec un mec avec qui il ne se passe rien d'intéressant.

Jo Wilson c'est pareil. Je l'adore et je la considère comme un pillier de la série, mais donnez lui du contenu, elle a tellement de potentiel.

 

Les relations entre les personnages sont faussement compliquées, c'était déjà le cas avant mais ça passait encore, là au bout de 18 saisons ça ne passe plus. Le problème en fait, c'est que les personnages ont tous vieilli, bon nombre d'entre eux ont dépassé la 40aine et la 50aine et ils sont toujours aussi instables et indécis que s'ils avaient 20 ans. Et quand ils essaient de donner de la maturité à un personnage, ça donne une Meredith amorphe, qui se laisse porter sans plus aucune vie en elle. Et quand vont-ils donner à Hellmouth une plus grande place dans la série ? Depuis le temps qu'elle est là, elle fait encore de la figuration alors qu'elle a beaucoup de potentiel à exploiter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'espère qu'Owen va y passer. Ca fait des années que la fan base attend ça.

Mais j'ai le pressentiment que c'est trop beau pour être vrai, d'autant que Kevin McKidd avait soit disant signé pour 2/3 saisons supplémentaires.

 

La scène dans le bloc opératoire avec Schmitt qui perd son patient était intense !

Cette méthode Weber sentait le sapin depuis le départ de toute manière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...