Aller au contenu

L.A. Loves Fergie's News


Breakdown

Messages recommandés

Hungry me rend toujours fou, j'adore la prod. mon dieu! :throb:

Tension et Enchanted auraient pu être deux petits tubes, non?

Le feat. avec Nicki est sympa mais on le connaissait déjà donc bon...

Je garde aussi Love Is Blind (parce que c'est l'été) et Love Is Pain.

Le reste, poubelle.

Du coup, ça me fait un EP de 6 titres ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CHAUD ! Elle s'est exprimée dessus ? :mellow:

 

Je me suis donc jeté sur "You Already Now" qui était palpitante en live mais la version studio, ça cloche, le beat n'est pas assez puissant, sa voix est fausse sur certains passage... Ça ne fonctionne pas ! C'est la bombe de l'album qu'il faut retravailler.

 

Hungry, idem, trop décevant pour un tel beat.

 

Je comprends le choix de ne rien vouloir lâcher et de retravailler les sons. Malheureusement, elle semble mettre TROP de temps.

 

MILF était un bon choix de lead single !

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté... Je n'aime aucun titre de l'album. J'attendais tellement "Tension" et "You already know". Au final, la première est décevante et la deuxième était 1000x mieux en version live.

Après dommage pour elle que le leak ait eu lieu mais c'était une évidence, elle a trop attendu. Voyons comment elle se démerde pour la suite.

Lien vers le commentaire

C'est triste quand même .. Cela fait 25 ans qu'elle nous soule avec son album et il leak alors que l'on avait même pas de date de sortie ! Cela me fait penser à Rebel Heart !

 

Ils n'avaient qu'à pas attendre autant de temps pour le sortir aussi! Il était de toute façon mort né, qu'ils le lancent sur Itunes !

 

Bon, maintenant, je file écouter ça ! :D

Lien vers le commentaire

On ne dirait même pas un vrai album, on dirait un album de démos, car tout parait daté et non finalisé, bizarre.
Donc si on a vraiment attendu 10 ans pour ça, on détient le plus gros foutage de gueule de l'histoire, et je ne sauve que les singles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On ne dirait même pas un vrai album, on dirait un album de démos, car tout parait daté et non finalisé, bizarre.

Donc si on a vraiment attendu 10 ans pour ça, on détient le plus gros foutage de gueule de l'histoire, et je ne sauve que les singles.

 

En 10 ans, on a plusieurs sessions en studios, l'album a du prendre plusieurs formes. Généralement, on recommence un album à zéro au bout de 2 ou 3 ans, alors j'imagine pas 10 ans de silence.

Lien vers le commentaire

BONNE NOUVELLE: Fergie va briser le silence et parlera bientôt de son album. On sait désormais que la version qui a leaké n'était enfaite que les démos (hormis pour les singles et quelques uns comme Nuttin'). La version finale des titres serait "énorme", "tubesque"...

 

Par contre, d'après ce qu'on dit, il est possible qu'elle reprenne tout de 0, faisant de Milf $ un single promo. Elle devrait balancer un nouveau lead + l'album quelques semaines/mois plus tard.

 

Effectivement, ça me fait rappeler l'ère Rebel Heart. Les démos avaient leakés et Madonna a tout de suite sortis plusieurs titres.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est pas du tout mauvais, il s'écoute bien, d'un bout à l'autre, même si à la première écoute on n'en retient malheureusement pas grand chose. Malgré tout en reprenant quelques titres rapidement, je dois dire que mes préférés sont A Little Work, Tension, You Already Know (même si le titre rendait bien mieux en live), Hungry, et les 3 titres déjà dévoilés c'est à dire MILF$, L.A Love et biensure Life Goes On. C'est pas l'album de l'année mais elle aurait quand même pu le sortir avant, cet ère est un énorme mess, son retour est raté à 300%, les gens se désintéressent de plus en plus à ce qu'elle fait, et surtout ça fait des années qu'elle promet cet album et encore en fin d'année dernière elle nous disait vouloir le sortir en Janvier-Février, pour finalement ne rien sortir, ne même plus nous tenir au courant, et laisser l'album leak dans l'indifférence totale comme si tout ce qu'elle avait fait et sorti depuis L.A Love n'était finalement que poussière.

 

Mess

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...