Aller au contenu

The Voice Kids- Prime 5 - La Finale


Messages recommandés

Carla a survolé la compétition. A mon sens, elle ne jouait pas dans la même catégorie que les autres.
Chose rare chez les enfants, elle ne se contente pas de chanter mais interprète.

Je voudrais féliciter Nikos : j'ai été agréablement surprise qu'il vouvoie les candidats.

 

EDIT / Ah, apparemment, remporter le prix provoque le tutoiement...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement, la version "Kids" m'a plus séduit que les versions adultes. Le format plus court, un rythme plus enlevé et des candidats souvent plus spontanés, sans oublier l'économie de tonnes de vibes inutiles...

Les gamins m'ont bluffé durant la finale, pas grand chose à jeter. D'un autre coté, leurs prestations étaient limitées à 2 minutes et je pense qu'ils ont eu quelques mois pour travailler leurs titres: toujours est-il que le rendu était très bon !

Le petit plus c'est la lauréate, Carla ! Vraiment épatante dans le chant comme dans l'attitude ! Chapeau bas, mademoiselle ! J'espère qu'à défaut d'un album dont l'opportunité ne devrait pas se poser avant quelques années, on la retrouvera occasionnellement sur un des titres des multiples albums de reprise qui envahissent les bacs !

Bravo aussi aux coachs qui, je trouve, ont contribué au bon climat de cette émission !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah je suis contente d'avoir pu lire plusieurs pages sur le prime de The voice Kids!

 

Quelques réactions (pas à chaud du coup ^^).

 

- Jenifer avait CLAIREMENT la meilleure team. J'aurais préféré que Paul, Melina (vous avez vu sa prestation sur "Under" durant les auditions à l'aveugle????) et Carla soient distribués dans les 3 équipes. Mais j'étais quand même pour Carla, la seule qui m'ait fait pleurer aux auditions à l'aveugle ET durant le prime.

 

- Garou... Pour moi, Naya c'était LA MEILLEURE prestation de la soirée. Sa voix est sublime et elle a réussi à rendre une chanson fade en une chanson magnifique. Quelle déception qu'elle perde face à Nemo (même s'il méritait légèrement sa place aussi; Leatitia j'aimais bien également mais un peu en-dessous tout de même).

 

- Louis avait la pire équipe, mais j'étais à fond pour Justine. Je ne supporte vraiment pas Henri, ses sourires m'agaçaient, surtout sur "Ca fait mal"!!!

 

- The Voice kids >>>>> The Voice adultes

 

- Juste une petite info en passant, j'ai lu "faut que Paul quitte la France et aille au Royaume-Uni" --> il est Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...