Aller au contenu

Messages recommandés

Grave déçu aussi, et les images vont trop vite. Le clip fait pas cher, j'aime pas certaines tenues, ses coupes et la scène avec le liquide sur elle je déteste.

L'intro fait cheap lol. J'aime pas Hype Williams, ça se voit que c'est elle qui a payé pour le clip et pas sa maison de disque tbh.

 

Mais sinon je suis toujours hétéro.

4b2bd7de.gif:throb:

Lien vers le commentaire

Ce vieux clip de merde ! :mdr:

 

Cette nouvelle mode des clips provoc' avec du cul et des nibards partout, juste pour avoir plein de points stream et être le plus haut possible dans le classement du Hot 100 US devient pathétique... La preuve, on se retrouve avec...ça.

Autant Anaconda a de la gueule à côté dans le visuel, et en accord avec le délire de Minaj avec la chanson.

Là c'est juste super cheap, et ridicule avec des images qui s'enchainent, du roulement de cul pendant tout le long. Quand JLO se pointe avec sa vieille clope et ses lunettes H&M à la fin du clip... Why so pathetic & desperate. She's trying so hard. :1eye:

Le début du clip j'en parle même pas, elles ont vraiment l'air connes à se frotter leurs culs l'une contre l'autre.

 

Le bout de clip dévoilé au moment de la sortie de l'album avait largement plus de gueule...

 

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Je suis trop d'accord avec JoJo'. Les fringues font vraiment H&M c'est fou. Et Anaconda a le mérite d'être drôle, et je préférais le teaser. :(

 

Façon cette ère en tant que fan a été une souffrance. Autant j'ai aimé le son, l'investissement et la persévérance de Jennifer. Autant sa maison de disque m'a bien énervé à tous les niveaux, son management est le pire pour une popute.

 

La chanson n'est toujours pas sur iTunes, mais qui s'en soucis ? Les gens vont acheter l'iPhone 6 demain. :crybaby:

 

I Luh Ya Papi et Same Girl >>>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré♥

 

5b37eb30e140bce6f176cc34a6af7bdb.gif

 

Visuellement j'ai trouvé ça superbe. 8)

Glamesthétique. Cette image glacée♥

Les éléments liquides et huileux, la choré des booty, les couleurs.

 

Elles étaient très belles toutes les deux.

 

Jlo avec la cigarette à la fin, très Madonna-esque ♥

 

Et j'avais pas fait le rapprochement qu'on entend "WORK !", le même que celui de "Work B!tch" de Spears Britney.

Etrange. :)

 

J'ai pas trop aimé le chewing-gum dans la bouche.

Inesthétique. -_-

Surtout que le clip est majestueux visuellement.

 

 

La chanson est toujours aussi colossalement rythmée.

Elle réveillerait un mort †

 

**********

 

Moi j'ai préféré "Booty" à "Anaconda".

 

77f1ce29b8018b9446d7c93d9f95eb78.gif

 

***************

 

 

clip ---> A-

chanson ----> A

Lopez Jennifer ----> A+

Iggy ----> B+

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pauvre, elle sait plus quoi faire pour vendre quelques disques.

Franchement, j'en peux plus de ces chanteuses qui se posent en "féministes" mais qui ne jouent qu'aux putes. C'est dégradant pour l'image de la femme...je comprends pas. Et là, y'a même pas de second degré.

 

L'intro est d'un ridicule rarement atteint par une popstar internationale.

  • Like 21
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...