Aller au contenu

Cine Club : Meryl Streep (S1)


Eclipse

S2  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel réalisateur pour cette deuxième semaine?

    • François Ozon
    • Quentin Tarantino
    • F.F. Coppola
      0
    • Jane Campion
    • David Cronenberg


Messages recommandés

En parlant d'Adjani, j'ai voulu récemment regarder le film Possession, avec la fameuse scène d'hystérie dans les couloirs du Métro...déconcertant et malsain, berk. Elle joue si bien que je me demandais si elle était pas vraiment folle en fait (elle a très mal vécu le film d'ailleurs je crois).

Lien vers le commentaire

En fait, de jeudi à dimanche, on votera pour la catégorie de la personne et éventuellement des thèmes spéciaux (cinéma français, cinéma des 50's…). Lundi et mardi, vous posterez vos propositions en fonction du résultat et celles qui ont le plus de likes (les 5 plus plébiscitées, avec un choix unique pour le sondage, ça sera mieux en fait) seront sélectionnées pour le sondage final qui durera de mercredi à jeudi soir. Voilà. ^^

Lien vers le commentaire

Meryl Streep remporte les suffrages. Pour la présenter, je pense qu'on ne peut pas faire mieux que ce post.

 

38357_Capture_dc_cran_2014_09_18_20.32.1

 

Vous pouvez conseiller des films, donner votre avis général sur ses différents rôles, l'évolution de sa carrière. Vous pouvez en profiter pour voir des films que vous n'avez pas vu. Bref, semaine dédiée à la Reine. Enjoy!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem que les remarques de Roméo et Derf puis UnionJack sur le topic déjà crée. Alors, ceux qui ont voté en masse pour Meryl, c'est bien beau mais il faut en parler hein^^.

 

Désolé si ce film a déjà été évoqué dans le topic qui lui est consacré, mais j'avais envie de parler d'un film qui est très différent de ceux cités + haut : "La mort vous va si bien" avec, entre autres, Goldie Hawn et Bruce Willis. J'avais surtout adoré les effets spéciaux qui m'avaient bluffé. La scène d'affrontement entre les 2 actrices est culte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...