Aller au contenu

TAL ∞ 3ème album • Single : D.A.O.W


 Moki

Messages recommandés

Je ne comprend pas les scores de son album : Il se vend bien mais par rapport à sa popularité, la promo qu'elle bénéficie et les ventes de ses précédents disques, c'est assez décevant. Elle n'a même dépassé les 100k avec les fêtes de Noël. C'est dommage, je trouve son album très réussi (il est bien meilleure que ses précédents disques)."Le non succès" de LTQF est également un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire

Elle s'adresse à un autre public avec cet album, c'est un peu une transition et le fait que le marché du disque continue de baisser, ça ne l'aide pas mais on voit les vues Youtube, elle touche quand même pas mal de gens.

Sur Spotify, LTQF a déjà dépassé le million d'écoutes et c'est bon pour un titre français. Je pense qu'à la fin il aura eu le même impact qu'Are We Awake niveau longévité donc c'est bien.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais a plus avec cet album, mais c'est vrai que le style y est différent, mais elle est presque a 100 000 c'est plutôt bien, après elle va sûrement sortir des rééditions, tournée et promo, ca peut continuer a se maintenir dans le top 20-30 et se vendre sur la durée

Lien vers le commentaire

Elle s'adresse à un autre public avec cet album, c'est un peu une transition et le fait que le marché du disque continue de baisser, ça ne l'aide pas mais on voit les vues Youtube, elle touche quand même pas mal de gens.

Sur Spotify, LTQF a déjà dépassé le million d'écoutes et c'est bon pour un titre français. Je pense qu'à la fin il aura eu le même impact qu'Are We Awake niveau longévité donc c'est bien.

C'est une blague ?

Alors la non, elle s'adresse au même public. Pas d'évolution de ce côté là. C'est toujours la même recette avec quelques phrases en Anglais lol. Et c'est peut-être pour ça que ça marche moins bien.

 

Même si pour moi elle se débrouille une nouvelle fois très bien mais lire qu'elle s'adresse un autre public, WTF me concernant. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis ça dans le sens où l'album est plus "mature" du coup sa fanbase pure, la majorité composée de jeunes pré-adolescentes n'adhèrent pas forcément à ce changement.

Je le trouve plus mature effectivement mais pas suffisamment pour perdre une partie de son public. C'est sa continuité et logiquement celle de son public qui grandit aussi. À la manière d'une Shy'm avec "Prendre l'air" / Caméléon. Les deux premiers singles sont tellement dans la continuité de ses deux premiers opus et c'est ça qui déroute, elle n'a pas trouvé le bon titre pour son retour. Mais bon elle arrive tout de même à le vendre son opus, et le deuxième single a l'air de plaire non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est dans des playlists la haut avec le titre ? À une promo quelconque programmée ? C'est bizarre qu'elle soit déjà classée sur Spotify la haut :o she's coming

 

Je viens de voir que le titre est dans la playlist "Nouveautés du vendredi" et je crois c'est la même playlist pour le monde entier non? (à part pour les titres dans la langue locale je suppose?)

WTF personne ne parle des premiers classements Spotify de Slow Down The Flow ?

 

#129 Allemagne (38,743 streams)

#146 Norvège (11,111 streams)

#165 Suède (17,205 streams)

#170 Danemark (8,390 streams)

#172 Italie (8,003 streams)

 

She's coming for dat international smash hit :o

omggggggg pull through legend!

wBu1Cwc.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

WTF personne ne parle des premiers classements Spotify de Slow Down The Flow ?

 

#129 Allemagne (38,743 streams)

#146 Norvège (11,111 streams)

#165 Suède (17,205 streams)

#170 Danemark (8,390 streams)

#172 Italie (8,003 streams)

 

She's coming for dat international smash hit :o

 

J'ai vu ton commentaire du coup je suis allé sur Spotify pour l'écouter. J'avais brièvement écouté quelques titres de l'album à sa sortie du coup je ne me souvenais plus des titres de chaque piste et je croyais que Slow Down the Flow était un titre de l'album. Du coup j'ai vu que c'était finalement un nouveau titre, je clique...

 

Et là j'ai cru que c'était un bug ! Je me suis dis "wtf, je clique sur un titre et ça m'en met un autre" (vu que j'écoute régulièrement LTQF). :mdr: Par curiosité j'ai avancé un peu dans la chanson et j'ai vu que c'était LTQF tout en anglais. #tube2017

Lien vers le commentaire

Alors la non, elle s'adresse au même public. Pas d'évolution de ce côté là.

Tu abuses un peu non ?

J'ai été surpris d'aimer les deux singles sortis, et donc par curiosité j'ai réécouté ses anciens titres pour voir si je n'était pas passé à côté de quelque chose. Je n'y accroche pas du tout.

Son public de base est peut être le même, mais sa musique a évoluée autant sur les productions que sur l'inspiration, on est bien loin des titres qui auraient pu être chanté par un candidat de télé-réalité.

Lien vers le commentaire

Tu abuses un peu non ?

J'ai été surpris d'aimer les deux singles sortis, et donc par curiosité j'ai réécouté ses anciens titres pour voir si je n'était pas passé à côté de quelque chose. Je n'y accroche pas du tout.

Son public de base est peut être le même, mais sa musique a évoluée autant sur les productions que sur l'inspiration, on est bien loin des titres qui auraient pu être chanté par un candidat de télé-réalité.

Bah je n'ai pas dit le contraire, si ?

Je trouve le projet plus mature, elle est dans sa continuité et oui on sent une certaine évolution, je l'ai également dit lors de son retour, vous pouvez me relire sur les premières pages du topic actu :mdr:

 

Toutefois, à vous lire, on dirait que Tal propose un son bien trop éloigné de ses anciens travaux pour son fidèle public. C'est juste une continuité, une belle continuité mais rien de déstabilisant pour ses premiers fans je trouve. Ça me choque un peu de lire qu'avec cet album, elle s'adresse à un autre public, vaste blague. Je ne vois pas comment une gamine de 12 ans peut aimer "Le passé" et moins accroché à "Le temps qu'il faut" où "Are We Awake". Même recette, ça bouge bien, c'est entêtant, paroles accessible... pas d'immense chamboulement artistique. Ce n'est que mon avis ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais a plus avec cet album, mais c'est vrai que le style y est différent, mais elle est presque a 100 000 c'est plutôt bien, APRÈS ELLE VA SÛREMENT SORTIR DES RÉÉDITIONS, tournée et promo, ca peut continuer a se maintenir dans le top 20-30 et se vendre sur la durée

T'inquiète qu'elle va en sortir beaucoup, mais au final ça restera un album qui finit à 100 000 exemplaires et voilà, car c'est bidon de comptabiliser les rééditions comme de "vraies" ventes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...