Aller au contenu

TAL ∞ 3ème album • Single : D.A.O.W


 Moki

Messages recommandés

Hormis le titre qui l'a révélé, elle n'a jamais brillé niveau single... à la manière d'un M.Pokora, c'est avant tout sur les albums que ça semble se jouer pour elle.
Ce qui m'a toujours étonné d'ailleurs, car on a à chaque fois l'impression que les titres ne plaisent pas puis finalement sur la longueur leurs albums font de très bons chiffres (sans compter les tournées).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hormis le titre qui l'a révélé, elle n'a jamais brillé niveau single... à la manière d'un M.Pokora, c'est avant tout sur les albums que ça semble se jouer pour elle.

Ce qui m'a toujours étonné d'ailleurs, car on a à chaque fois l'impression que les titres ne plaisent pas puis finalement sur la longueur leurs albums font de très bons chiffres (sans compter les tournées).

Ne pas oublier les 2-3 rééditions à chaque fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça sera donc son pire score pour un single hormis duo, car elle ne risque pas de faire mieux le single chute deja alors qu'elle est matraqué sur nrj

 

Tu ne voudrais pas changer un peu de disque ? Car à chaque fois que tu postes sur ce topic, c'est toujours pour dire la même chose : "elle floppe", "elle devrait être plus haute dans les classements vu sa popularité et ses deux ères à succès qu'elle a eu" etc... Elle n'a jamais vraiment brillé côté vente de single (sauf LSDLV of course) et je pense que ce n'est pas la première fois que tu le lis ici puisqu'on a pas arrêté de le répéter.

 

Apprécie le titre ou attends le second single. Ou l'album. Ou je ne sais pas mais...

tumblr_o68w00FDsx1uiro49o2_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je dis qu'elle floppe car c'est le cas ... je suis pas du genre a dire qu'un artiste floppe quand il est dans le top 20 ou qu'il a un bon maintient.

J'étais un des premiers ( voir le seul ) a poster les classements du single sans tirer de conclusion hative.

 

Mais au bout de plusieurs semaines d'exploitation, de la sortir du clip, d'une dizaine d'interprétation de la chanson à la télé ... je pense qu'on peut tirer une conclusion et dire que ce premier single floppe !

après ça ne présage rien de l'album comme vous l'avez tous dit

Lien vers le commentaire

Je dis qu'elle floppe car c'est le cas ... je suis pas du genre a dire qu'un artiste floppe quand il est dans le top 20 ou qu'il a un bon maintient.

J'étais un des premiers ( voir le seul ) a poster les classements du single sans tirer de conclusion hative.

 

Mais au bout de plusieurs semaines d'exploitation, de la sortir du clip, d'une dizaine d'interprétation de la chanson à la télé ... je pense qu'on peut tirer une conclusion et dire que ce premier single floppe !

après ça ne présage rien de l'album comme vous l'avez tous dit

 

Purée mais t'en a pas marre de ne rien comprendre?

tumblr_mavq63dI7d1r25xgk.gif

 

Franchement j'espère et je prie pour que ce soit ton dernier post sur ce topic, on t'a dit 50fois que ces singles floppait et que ces albums marchait, qu'est ce que tu viens encore nous faire chi*r? Alors maintenant si tu veux voir des gens qui vendent des singles va sur le topic de Jason Derulo et ne remet plus un mot ici.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Singles

 

45 (47) Tal - Are We Awake ~800 (3,200) *nouveau peak*

 

Slay Queen et le clip a atteint les 2,336,342 vues en 3 semaine :o

Elle a fait + de vues cette semaine que pendant les 2 premières semaines #tube

 

Top Streaming

 

149 (RE) Tal - Are We Awake

 

Top Airplay (SNEP)

 

19 (61) Tal - Are We Awake

 

wtf alors que dans le classement airplay de charly3000, elle est #36 (+4) cette semaine.

 

Sinon son 1er album, Le Droit de Rêver est en promo à 4,99€ sur iTunes donc elle est #148 sur iTunes, je pense d'ici quelques années, ça sera son premier disque diamant tbh #Legend

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...