Aller au contenu

Eve Angeli "Juste Pour Toi"


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

... ce qui ne signifie pas que tout le monde aimera ce que tu écoutes amelias2

 

entièrement d'accord mais j'ai quand meme le droit d'avoir la prétencion de dire que ce que j'écoute est + sèrieux

 

et meme si c pas ds mon style, par exemple le rock, nirvana, led zeppelin, queens, the beattles, police, the white stripes, je ne pe pas me permettre de dire que c nul, tres loins de la

mais eve angeli, jennifer, gregory

rien que le nom, c dévalorisant a mes yeux :?

Lien vers le commentaire
"tu le seras bientot"' date=' non j'ai une part de fierté, qui m'empeche de me ridiculisé...[/quote']

 

je voulais dire par la que tu seras bientot pk la plupart des gens sont rétissents et en adviennent a descriditer une personne tellement ils ont la rage que des artistes comme ca existe encore tandis que d'autres talentueux meurent petit a petit

j'admet chacun ses gouts mais il ne faut pas abuser, faut bien vivre son adolescense mais pas a écouter du jennifer ou eve angeli

si ca te fais mal ce que je dis, je m'en excuse, les mots ne blessent que le coeur :? :?

bon tu ma compris, ca m'énerve de voir de la merde en haut et tt le reste en bas en général bien-sur,

ca me fait chier de voir que beaucoup de gens ne pensent pas comme moi, enfin les adolescents parce que je m'entend tres bien avec la vintaine

c doit etre normal, je refuse que me oreilles ne soient pollué encore + qu'elle le sont déja, en tt ca moins que toi Manu :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Désolais mais le jour où Jenifer, Greg, Eve ou encore Nolwenn dont je suis fan seront supérieurs à Mariah Carey ou Aretha Francklin, Alicia Keys...les poules auront des dents.

Ce sont des divas et ils ne pourront certainement pas les dépassés! Ou alors je leur souhaite du courage!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Franchement vous ete ridicule pur se facher on diraais des imbéciles. Non mais franchement chacun a ses gout musicaux et points on a pas a critiquer si quelqu'un aime Marylin Manson en lui disant que ses un fous ou si quelqu'un aime Linkin Park car il font de la musique de fous Non mais il faut arreter un peu là On dirait des gamins qui se batent car i n'on pas eu leurs petit susucer Oh c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a fini le cap, des 3 ans !!!!!!!!

 

Et vos peit comentaire de merde vous les garder !!!!!!!!!!!

 

Et Nolman tu dis que Jenifer et tout ne pourrons jamis dépasser Mariah Carey mais je pense que celle ci est un très mauvais exemple car après tout les flop qu'elle a fait tu osedire ca !!!

 

Et nous on n'est fidèle la france car on écooute du francais !!!!

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que je disais :cheesy: !!

 

Etre aimé du grand public tout le temps ne montre pas le talent brut donc dire que Jenifer peut dépasser Mariah au niveau talent et voix car cette dernière a fait un flop a un certain moment... C'est moyen ! et je dis ça en n'aimant ni l'une ni l'autre !

 

Sinon, je suis fidèle à la France malgré le fait que je n'écoute qu'une artiste française (hélène) !

 

Je sais pas pourquoi j'interviens parce qu'ici on se bat un peu pour rien et sans intérêt mais bon... C'était plus fort que moi !

Lien vers le commentaire

Sacré topic dis-donc!

Personnellement, la toute dernière chanson d'Eve Angeli (je parle pas de "Je T'aime") est pas extraordinaire mais je trouve les paroles vraiment gentillets (dommage pour elle). :?

 

 

PS: je précise que je suis "un peu fâché avec la musique française" avec l'arrivée de la StarAc notamment...; c'est déjà un pas que je fais en disant que la chanson d'Eve est pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...