Aller au contenu

Messages recommandés

Je reviens un peu sur Tiger King, car c'est vraiment trop drôle :

 

Nouveau rebondissement, depuis le 1er juin 2020, Carole Baskin possède officiellement le zoo de Joe Exotic :mdr: qui lui, est toujours en prison. 

Jeff Lowe a donc été débouté du parc, maintenant seule Carole Baskin serait en possession de l'établissement. 

 

Aussi, une saison 2 de Tiger King sortira bientôt, mais se concentrera sur la condition animale des félins dans les parcs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a survécu au premier épisode de Cursed ? Un tel navet fantastique c'est rare, pourtant on a "hello, it's Hannah, Hannah Baker" en rôle titre ça aurait pu avoir un peu de gueule. 

En parlant de 13 reasons why they have made a 4th season, cette dernière est complètement tragique, tous les personnages sont à baffer et hormis le dernier épisode émouvant c'est globalement inutile. J'espère qu'ils ne vont pas en sortir une 5ème 

  • Thanks 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai voulu regarder étant un grand adapte de La Dame du Lac, je n'ai même pas tenu la moitié de l'épisode, c'est joué avec les pieds.

Et encore cette volonté de rendre teen le truc, juste insupportable! Et pourtant matière à faire ...

La meuf a le charisme d'un poulpe neurasthénique.

J'ai lâché définitivement quand on voit débarquer le roi Arthur en mode lover de bas étage.

Un bel étron. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mr.Jones a dit :

Je ne vais pas regarder et je ne regarderais pas. Cette manie de changer les légendes en mode "féministe", non. Y'a rien d'Arthurien, rien n'est respecté, on passe. 

On est d'accord, mettre les femmes en avant ok mais avec des histoires originales, pas des choses déjà connues et revisitées ça sert à rien je trouve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/07/2020 à 15:12, RedNBlue Kingdom a dit :

Quelqu'un a survécu au premier épisode de Cursed ? Un tel navet fantastique c'est rare, pourtant on a "hello, it's Hannah, Hannah Baker" en rôle titre ça aurait pu avoir un peu de gueule. 

En parlant de 13 reasons why they have made a 4th season, cette dernière est complètement tragique, tous les personnages sont à baffer et hormis le dernier épisode émouvant c'est globalement inutile. J'espère qu'ils ne vont pas en sortir une 5ème 

 

J'ai survécu et je viens de finir le dernier épisode. Je veux une deuxième saison avec ce cliffhanger de malade ? 

 

La série est loin d’être parfaite, mais j'ai vraiment accroché. J'ai peu d'information sur l'histoire d'Arthure original donc pour ma part, c'est une histoire fantastique à low budget et j'aime bien.  

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2020 à 21:13, MilkCherry a dit :

Je viens seulement de commencer Dark et je dois dire que j'aime beaucoup, hâte de découvrir le pourquoi du comment de tout ça ... 

 

Je viens de finir la série. Sans vouloir te spoiler : j'ai vraiment adoré jusqu'à fin de saison 2. Mais la saison 3 part beaucoup trop en cacahuète pour moi, c'est beaucoup trop tiré par le cheveux?  J'ai bien aimé le final de la série, mais il est assez mal amené, un peu expédié. J'aurais préféré qu'ils nous amène à cette conclusion en détaillant et "expliquant" un peu plus sur les épisodes d'avant. Là c'est un peu fait à l'arrache je trouve ^^"   

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La saison 2 d'Umbrella Academy C'EST DE LA *UTAIN DE DROGUE! 

 

Non mais c'est 10 épisodes de 48Min de pure bohneur. Visuellement c'est dingue & puis soundtrack démentiel. Je n'ai pas pu m’arrêter. J'ai regardé 6 épisode (et demi) puis continuer le reste la soirée. La fin en plus... ?

 

gif-this-is-the-best.gif

 

Best tv show on Netflix, je m'en fous. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2020 à 12:59, benny a dit :

Je viens de finir Dark. J'ai adoré les 2 premières saisons ! La saison 3 malheureusement m'a complètement perdu...

 

J'ai l'impression que c'est un peu ça avec toutes les séries Netflix, bonne première saison et après ça se casse la gueule. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...