Aller au contenu

Messages recommandés

Le 03/10/2021 à 21:55, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je regarde Squid Game.

C’est pas mal mais j’ai un peu de mal à accrocher aux personnages.

 

Dans le style j’ai trouvé Alice In Borderland vraiment meilleure …

 

Idem, je regarde parce que ça a fait beaucoup de bruit, et je veux éviter de faire comme la Casa de papel en découvrant le phénomène 3 ans plus tard.
Mais au delà du concept du jeu qui est original, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, donc je regarde mais un peu de loin et je ne ressens pas de suspens, je ne crains pas pour la survie des acteurs, et je trouve qu'il y a des longueurs ... Comme tu le dis je trouvais Alice in Borderland bien meilleure, plus rythmée, plus intrigante !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai commencé le film The Guilty avec Jake Gyllenhaal mais j'ai arrêté après 30 minutes, je trouvais ça poussif mais surtout ça m'en rappelait un autre. En cherchant je me suis rendu compte qu'il s'agit du remake d'un film danois portant le même titre. Pour le coup, l'original vaut vraiment le détour, je vous le conseille. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

J'ai commencé le film The Guilty avec Jake Gyllenhaal mais j'ai arrêté après 30 minutes, je trouvais ça poussif mais surtout ça m'en rappelait un autre. En cherchant je me suis rendu compte qu'il s'agit du remake d'un film danois portant le même titre. Pour le coup, l'original vaut vraiment le détour, je vous le conseille. 

 

Horrible expérience ce film.

 

Sinon la saison 3 de You c'est vraiment n'importe quoi, à quoi bon faire des saisons à la chaîne… le concept de base n'est même plus présent. À voir au global.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kelli Giddish a dit :

 

Horrible expérience ce film.

 

Sinon la saison 3 de You c'est vraiment n'importe quoi, à quoi bon faire des saisons à la chaîne… le concept de base n'est même plus présent. À voir au global.

 

 

 

Le remake ou l'original ?

 

You, je l'avais arrêtée pendant la saison 2. Certaines séries devraient rester uniques mais l'appât du gain est plus fort malheureusement.

 

Sinon, j'ai commencé à regarder Euphoria et je suis pour l'instant séduit par les premiers épisodes. C'est parfois un peu trop stylisé mais c'est quand même vachement bien réalisé, le grain de l'image et les plans sont très travaillés. Les histoires et les personnages ne pâtissent pas vraiment de ces exercices de styles, je trouve que ça tient la route. C'est dû, en grande partie, à l'écriture mais aussi aux acteurs, excellents. 

J'attends de voir si j'arrive au bout de la première saison sans me lasser. 

Lien vers le commentaire

1634226948_house-of-secrets-source-youtu

 

Burari : Le mystère d'une tragédie familiale.

 

3 épisodes.

Comme toujours avec Netflix , c'est un documentaire bien réalisé.

Quelle incroyable histoire vraie ! terrifiante et terriblement triste.

Ca s'est passé en Inde le 1er juillet 2018.

Spoilers :

Révélation

11 ans quand meme !!!! je veux bien que le mec soit fou , mais en meme temps il donnait le change en public et a réussi a les soumettre completement.Donc plutot un horrible manipulateur.Faire ça a ses propres enfants quoi...et puis ils se sont entraidés pour faire ça non mais c'est abominable.

Un accident ? je n'y crois pas trop , tout était quand meme bien fait pour qu'ils aient le minimum de chances de s'en sortir.

Le mec avait a mon avis trop de dettes a la fin...plus une des filles qui partait.

Les 10 autres membres ont vraiment garder ce secret., ils n'étaient pourtant pas séquestrés.11 ans c'est une éternité.

Dommage qu'une personne extérieur n'ait pas trouvé et lu un carnet , ça aurait peut-etre permis d'éveiller au moins une conscience , alerter...et empecher ce drame d'arriver.

Certains ont été complices , ou bien malgré eux , bref quelle horreur et vraiment trop triste.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Kelli Giddish a dit :

Sinon la saison 3 de You c'est vraiment n'importe quoi, à quoi bon faire des saisons à la chaîne… le concept de base n'est même plus présent. À voir au global.

 

Je suis tellement d'accord. Je viens de finir la saison 3 là et honnêtement c'est du n'importe quoi, il n'y a rien qui tient la route, les personnages poussés dans leurs extrêmes, ce n'est pas crédible une seconde (même si évidement c'est une série mais faut pas pousser non plus). Je ne retiens rien de bon à ce volet et suis très perplexe pour la suite.

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2021 à 09:57, Medúlla. a dit :

J'ai commencé Mr Robot parce que j'en entends que du bien depuis des années mais j'ai du mal à accrocher, je trouve ça mou. Il y a plus d'action par la suite ou c'est comme ça tout le temps ? 

 

C'est pas une série d'action. Difficile de la décrire d'ailleurs. C'est un objet télévisuel mélange de drame politico - conceptuel dark et psychologique avec une réflexion plus large sur la société, le capitalisme, les nouvelles technologies. Je te conseille de t'accrocher parce que tout n'est pas facile à saisir et le rythme est souvent lent mais une fois accros tu ne lâchera plus : personnages puissants auxquels tu t'attaches, tension, gros twists, épisodes coups de poing ( saison 3) et ce quelque chose qui te pousse à en savoir plus pour tout décortiquer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi Mr Robot est un petit bijou, mais définitivement pas à mettre entre les mains de tout le monde (certains doivent trouver ça trop pompeux, et j'en vois beaucoup abandonner à la S2 alors qu'elle ne m'a pas dérangée du tout). D'ailleurs j'ai appelé mon chat Elliot en hommage au protagoniste qui est un des personnages les plus touchants que j'ai pu voir dans une œuvre quelle qu'elle soit :throb:

 

J'ai terminé Squid Game, j'ai passé un plutôt bon moment, surtout les épisodes 4-5-6 je pense, y a des moments un peu mous et j'aurais peut-être raconté la vie des personnages que l'on suit sous formes de flashbacks tout au long, plutôt que d'avoir des premiers épisodes un peu mollassons. Un peu déçue du sort réservé au flic qui était là en mode fufu, j'aurais aimé autre chose je sais pas, ça retombe comme un soufflé. Donc c'est une série sympa et plutôt originale, mais pas besoin non plus d'en parler 107 ans et spammer quoi ^^' je vais m'attarder sur Alice in Borderland très bientôt.

Lien vers le commentaire

Le problème de Netflix c'est qu'ils ne voient pas leurs séries sur du long terme, et qu'ils ne cherchent pas à être mythique ou à marquer les esprits, du coup ça donne un bon concept pour une saison 1, pour une saison deux c'est bancale et pour une saison 3 ça ne marche plus.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...