Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Silvia elle va danser avec Thierry Samitier à tous les coups. Elle a jamais LE partenaire pour la faire briller. Alors je ne connais pas son niveau de danse mais bon elle pourrait avoir un partenaire au top aussi ..

Et oui exact, je l'avais oublié.

Naze...

Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonne pas... Je vois venir le Candice/Vincent Niclo malheureusement... Katrina aura le beau gosse, comme d'hab... Chez les célébrités féminines par contre aucune idée.

 

 

Euh ce serais un atout de taille ! pile dans la cible des ménagères,athlétique,bogosse,discipliné etc...

Par contre la pauvre Silvia si elle se retrouve avec le comique,mon dieu je comprends qu'elle ait plus envie de rempiler...

Loic avec Denitsa ? Wow bon ça m'étonnerait quand meme qu'elle gagne 2 fois d'affilée ( Loic est doué mais un peu moins mignon que Rayane et surtout inconnu en France contrairement a Rayane qui officiciait déja sur Tf1 )

Vincent-Niclo-surfe-sur-le-succes.jpg

Lien vers le commentaire

Le casting est certes moins "hype" que les autres années mais pas pour autant cheap. Enfin je trouve que par rapport à d'autres pays on a rien a leur envier côté casting étant donné que des fois ils ressortent d'anciennes stars de télé qu'on a plus vu depuis des années.

 

Certes ils emploient le mot star mais c'est plus people qui est approprié.

Lien vers le commentaire

Le casting est certes moins "hype" que les autres années mais pas pour autant cheap. Enfin je trouve que par rapport à d'autres pays on a rien a leur envier côté casting étant donné que des fois ils ressortent d'anciennes stars de télé qu'on a plus vu depuis des années.

 

 

 

 

Au moins ils ont des gens qui ont été stars un jour, rien à voir avec TF1 :mdr:

Lien vers le commentaire

 

Au moins ils ont des gens qui ont été stars un jour, rien à voir avec TF1 :mdr:

 

"Star un jour" donc qui ne le sont plus forcément donc has been ;) Donc au final quand tu compares avec TF1 ça revient au même.

 

TF1 a déjà eu des candidats qui ont été star. C'est quand même affolant de ne pas comprendre que Star c'est juste pour donner un titre à l'émission. Chaque année vous critiquez le casting et vous regardez. J'aimerais bien savoir à quoi vous vous attendez comme casting. J'ai l'impression que vous vous attendez à voir des Jean Dujardin, Marion Cotillard, Mylène Farmer ou encore Johnny Halliday. Ce qu'il faut comprendre, c'est que DALS ça occupe 4 mois, et qu'il faut être disponible pendant 4 mois.

 

Les personnes qui acceptent sont des stars qu'on le veuille ou non. Certes pas des stars de première zone, au top du top, mais plutôt seconde zone, celles qui ont le temps de participer.

 

Je pense que le mot star est pris peut être un peu trop au premier degré. Or quand on regarde ce qu'est une star, c'est un people, une vedette. Rien de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu veux nous faire croire que les candidats viennent uniquement pour le plaisir de la danse ?

 

Il est évident qu'une grande partie viennent pour revenir dans la lumière ou promouvoir quelque chose, ça je suis complètement d'accord. Mais tu en as bien quelques un qui viennent pour le plaisir de danser, ils sont certes peu, mais y en a. D'autres viennent aussi pour le challenge. Après je suis peut être naïf de croire ça mais je pense que toutes ces raisons correspondent à l'ensemble de ceux qui ont déjà participé ou ceux qui vont participer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...